Menu
Expat.com

urgent que je trouve un logement à Mexico

Dernière activité 30 Août 2013 par ch732

Nouvelle discussion

ch732

bonjour,très urgent je suis à Mexico depuis 2 semaines .je suis logée en auberge de jeunesse je n'ai pas trouvé de logements.je ne peux pas travaillé (chambre de 6 personnes) .Je suis ici pour une année cela devient urgent que je trouve un logement merci

Christine

Bonjour ch732,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Mexico.

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la section immobilier à Mexico.

Merci,
Christine
Expat.com

cedhino

Salut,

Il y a quelques sites ou tu peux trouver des apparts à louer soit en colocation ou en location seule comme compartodepa.com.mx/
segundamano.mx/ et bien d'autres en cherchant un peu sur google

De meme, tu pourras remarquer beaucoup d'annonces aux balcons d'immeubles en te promenant dans les rues

ch732

merci je vais voir car déjà deux arnaques avec des annonces.

cedhino

Ou cherches-tu sur le distrito federal? quel est ton budget?

ch732

oui je cherche entre 3000 et 5000 pesos par personne nous sommes deux étudiantes et cela devient très urgent.je risque d'abandonner mes études

cedhino

Je pense qu'avec ce bubget, c'est plus que possible de trouver un logement ou du moins une colocation, va faire un tour dans les rues de la Roma, la derniere fois que j'y suis passé, il y a des annonces dans la rue.

ch732

merci,je cherche peut être trouvé une coloc j'attends la réponse ;mais beaucoup d'arnaque dommage

cedhino

As tu reussi a trouvé une coloc?

bleu du ciel1

Bonjour,

Je suis française et je vis et travaille à Mexico. J'ai une jolie chambre à louer dans mon appartement à Coyoacan en plein quartier colonial. C'est pour une personne. L'appartement est joli (parquet, tout équipé, repeint à neuf)et très bien situé, à seulement 10 minutes du métro Coyoacan (ligne 3)et en face du parc Viveros. La chambre est meublée avec grand lit (140), grande penderie et bureau pour travailler.Le prix : 3500 pesos tout compris (eau, gaz, électricité, WIFI).Je demande une caution d'un mois.

Voici l'adresse : avenida mexico # 177, interior 3, Coyoacan 04100 et mon téléphone portable : 55 49519868.

Bon courage

ch732

mercibeaucoup ;je suis sur le point de trouvé un appart en colocation . je vous remercie énormément c'est sympa

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Les quartiers de Mexico
    Les quartiers de Mexico

Si vous êtes en voyage d'exploration à Mexico en vue d'une expatriation, prenez le temps de ...

• Acheter un bien immobilier à Mexico
    Acheter un bien immobilier à Mexico

Les expatrier du monde entier choisissent de s'installer au Mexique en raison de sa richesse culturelle et de ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Mexico offre des logements destinés à toutes les bourses ainsi que des choix multiples. Appartements, ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• La vie étudiante à Mexico
    La vie étudiante à Mexico

La capitale du Mexique ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant dans les ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Les règles de politesse à Mexico
    Les règles de politesse à Mexico

Si les Mexicains sont amicaux et chaleureux, il est bon de respecter une certaine étiquette pour tirer le ...

Tous les articles du guide Mexico