Vacances à Bombay

Bonjour à tous,

Vous qui vivez à Bombay, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir la région?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quelles sont les incontournables sorties touristiques à visiter à Bombay?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux d'un séjour à Bombay, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Salut, moi c'est Justine je suis censé partir en Octobre si tu a plus d'infos c'est le bienvenue :) je me pose les mêmes questions.

@ Justine18 > A noter que Julie forme partie de l'équipe Expat.com et elle a lancé cette discussion afin de recueillir des témoignages des expatriés qui ont passé leur vacances à Bombay. Celà dans le but d'aider les autres membres qui se posent les mêmes questions, tout comme vous. ;)

Malheureusement, nous n'avons pas encore eu de réponse jusqu'à présent. Je vous conseillerai donc de vous abonner à cette discussion et dès que quelqu'un postera vous serez informé par mail.  :idontagree:

Bonne journée,

Priscilla  :cheers:

Bonjour, oui c'est ce que j'ai donc fait, merci dans ce cas à mon retour en Novembre je pourrais vous donner mon témoignage, cependant j'espere que d'ici là il y en aura d'autres. Bonne Journée  :)

Hello. Cela m'intéresse aussi. Je pars en octobre pour 4 semaines: direction le rajasthan. Puis Mumbai pour quelques jours
Bruno