Lecture en Inde

Bonjour à tous,

Que vous soyez déjà expatrié en Inde ou en préparation d'un éventuel départ, la lecture et les livres sont peut-être vos alliés de coeur. Lecteurs avides ou occasionnels, nous aimerions en savoir un peu plus sur vos habitudes.

Quel genre de lecture aimez-vous : livre, BD, roman, magazine, journal, etc. ?

Où achetez-vous ou empruntez-vous vos livres en Inde (librairie, en ligne, abonnement bibliothèque, etc.) ? Quelle place accordez-vous au numérique ?

Quel est le budget moyen que vous consacrez aux livres en Inde (abonnement ou achat) ? Le prix est-il plus ou moins élevé que dans votre pays d'origine ?

Dans quelle(s) langue(s) sont généralement disponibles les ouvrages que vous lisez habituellement ?

Quels sont les livres ou magazines que l'on pourrait retrouver sur votre table de chevet ?

Merci pour votre participation,

Bhavna

Effectivement, j'aime les livres, je lis en anglais exclusivement, car il n'est pas toujours facile de trouver des livres en français. On trouve des librairies dans les grandes  villes et les aéroports pour les livres neufs. In peut aussi trouver des livres laissés par les touristes dans les hôtels et guest house. Sinon, il reste toujours Amazon et internet. J'aime les livres papier, les toucher,les sentir.... les kindle et autres lectures en ligne ne sont pas pour moi.