Vacances en Ouzbékistan

Bonjour à tous,

Vous qui vivez en Ouzbékistan, que suggéreriez-vous à celles et ceux qui veulent découvrir le pays?

Lorsque vous recevez de la famille et des amis, où les emmenez-vous? Quels sont les incontournables lieux et sorties touristiques à visiter en Ouzbékistan?

A l'opposé, quels sont les sites moins connus, qui sortent des sentiers battus et que vous conseilleriez?

Que conseilleriez-vous pour découvrir et profiter au mieux de son séjour en Ouzbékistan, que ce soit pour un week-end, ou une semaine de vacances?

Merci d'avance pour votre participation ;)

Julie

Julie Bonjour! Si vous etes encore en Ouzbekistan? Vous pourriez m`appeler, et je serai ravi de monter vous "mon Tachkent", qui n`a pas trouvable dans les guides ou n`importe quelles page sur l`internet. Je suis tachkentoise, j`aime bien mon pays, et pour moi c`est bien dommage que les étrangeres la trouve ennuyant.
Kamila +99890-359-64-01

Bonjour Kamila.

Veuillez noter que Julie fait partie de l'équipe Expat.com et que cette discussion a été lancée pour récolter des informations sur les incontournables lieux et sorties touristiques à visiter en Ouzbékistan.

Donc si vous avez des informations sur le sujet, vous pouvez les partager sur le Forum.

Merci.

Karen :)

Bonjour Caren!

Merci pour votre remarque/ ca me donne une force de vous ecrire encore.
Bon, la petite annonce!
8 - septembre 2013 a  10 h. adress International Hotel  de Tashkent,rue Amir Temur, l`entree libre
Juste un jour sera ouvert L`exposition des cadeaux, des moulures et des bijouteries national.

Ecole nationale de l`art presente les collections des objets unique par son origine et fait par les mains des jeunnes artisans de l`Ouzbekistan.
c`est cite de l`hotel ihthotel.com/
et numero de tel des organisateur 551-60-50


J`essaye d`eviter les fautes de grammaire, mais quand meme.

Karen je demande pardon? c`etais pas specialemen! l`orthographe ////

Bonjour Kamila j'aimerai enseigner le français en Ouzbékistan, sauriez-vous quelle est la meilleure solution, hors alliance française.

Merci beaucoup

@Kamila Ismagilova

Bonjour Kamila,


Je pense venir à Tachkent, auriez-vous quelques informations concernant la ville ect..


Merci à vous.


Christophe

Bonjour marseillegourmand,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


La dernière visite de Kamila Ismagilova remonte à 4 ans, je crais qu'elle verra votre message.


Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Ouzbékistan pour poser vos questions afin de pouvoir discuter avec des membres plus actifs.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Cheryl

Bonjour,


Oui j'ai vu et j'ai pensé peut-être qu'elle allé y répondre, cependant j'ai communiqué sur le forum mais il n'est pas très actif et les conversations dates également.

Merci a vous pour votre message.

Christophe.