Quel prix pour location maison à Carrefour ou Martissant?

Bonjour,

je voudrais savoir à quel prix on peut louer une maison sur le secteur de Carrefour ou Martissant ou bien même Léogane...
Maison de 3 pièces minimum avec un peu de terrain et si possible clôturé.
Merci d'avance de vos renseignements.

Bonjour Aurélie22,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Haiti si vous êtres à la recherche d'un logement et vous pouvez comparer les prix ;)

J'espere que les autres membres vous viendront en aide avec plus d'info concernant les prix :happy:

Bon courage à vous :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci pour l'info :)

Bonsoir Aurélie,

Si je puis me permettre cette question, pourquoi Carrefour ou Martissant? Avez vous de la famille dans ces endroits? un travail?

Bonjour, un ami à moi doit se rendre en Haïti pour des raisons personnelles c'est pour cela que je me renseigne car il aimerais trouver une maison dans ces coins la :)

Bonjour Aurelie,

Je vais être assez direct. Ces quartiers de Port au Prince ont une très mauvaise réputation. Je ne vous conseille pas d'y louer  une maison.

Si votre ami est haïtien ou d'origine haïtienne, il pourrait louer une maison, mais ce sont des quartiers très dangereux pour les haïtiens qui y vivent aussi.

Si vous n'avez rien de particulier a faire Port au Prince, mieux vaut aller a Leogane ou Grand Goave,ou vous devriez trouver des logement a 8 ou 10000 gourdes (env.180 euros), mais évitez tout le bas de la ville et le centre ville de Port au Prince.

Bonjour,

Je suis une  jeune haitienne qui vit en France.
Je reviens après 7 mois passés en HAITI dont 6 mois de stage.
Je peux t'aider à trouver une maison à Gressier qui est une ville entre Carrefour et Leogane, sécurisée et seulement à 20 km de la Capitale.

[modéré: veuillez poster votre annonce dans la section immobilier Haiti]

[modéré: veuillez poster une annonce dans la section immobilier]

Bonjour Aleg je ne suis pas dutout d'accord avec vous, c'est vrai que certains endroit du bas de la ville ont une mauvaise reputation, Martissant oui, certains quartiers de carrefour peut etre, mais de la à generaliser le ca s je suis contre, il ya des quartier tres bien et tres securisé telques ceux de Mon repos, Marothière et thor. Mais je déconseil vivement à ton ami d'allé habiter les environs de Lamentin jusq'a Mariani, gressier c'est bien aussi, c'est à une vingtaine de minutes de carrefour et une trentaine du centre ville. Une toute denière chose, Embouteillage c'est le second nom de la route de carrefour. Bonne chance

slt j ai une maison a afferme dans la zone de carfour route rail

Bonsoir cher monsieur,

Merci de donner tous les informations concernant la maison, le prix, l'adresse et aussi le nombre de temps pour le contrat de ferme.
ecris moi: [email protected]

Toussaint,