Salut !!!

Coucou à tous !

Je suis Alexandra, j'ai 21 ans et je cherche à rencontrer des gens sur Vilnius !

Merci d'avance !! Et bonne journée ;)

Salut Alexandra,je serais à Vilnius vers la fin juin-début juillet !Je n'y connais personne ,ce serait sympa de te connaitre !
A plus :)

J'ai une proposition pour bouger quelque temps à Vilnus... Que pensez vous de la ville ?

Bonjour,

Je m'appelle Oriana, j'ai 20 ans et cherche aussi a rencontrer des gens pour des amities! En effet je demenage a Vilnius ce dimanche et ne connais absolument personne.

Si tu es encore en Lituanie ce serait sympa de se rencontrer.

Oriana

Les étrangers font souvent l'objet d'agressions verbales ou physiques à caractère raciste, en particulier les minorités visibles.
Ces agressions verbales peuvent maintenant avoir une motivation crapuleuse et être le fait d'individus opérant surtout la nuit dans des bars et cherchant délibérément à provoquer une réaction violente de l'étranger harcelé, à le placer en situation d'agresseur, puis à faire constater les faits par la police, au besoin avec le concours de « témoins » complices, afin de pouvoir porter plainte. Le but est, par une habile exploitation des ressources du code de procédure pénale lituanien, de monnayer ensuite, en toute légalité, le retrait de la plainte en contrepartie d'une substantielle indemnisation que les personnes mises en cause préfèrent payer plutôt que de se voir interdire de quitter le territoire pendant l'attente du procès et de risquer les aléas de celui-ci. Actuellement, le tarif de cette manipulation tourne autour de 250€ pour un retrait de plainte, après négociation.

Surtout a Vilnius

N'importe na oiqu... Des sources codarik stp... message limite diffamant, infondé.

http://www. francaisdelituanie.com

Desole, trouve et copier dans un site officiel francais