Manege d'enfants Tahiti ou Moorea

bonjour,
je voudrais savoir si il y a des maneges d'enfants ou autres a vendre a tahiti ou moorea ?
je sais qu'il y a une fete foraine vers le port il me semble ,
merci d'avance pour vos reponses.

Bienvenue sur Expat.com angelsse!

J'espère que les membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Harmonie

Bonjour,

Il y a des toboggans et trampolines gonflables, ...


Stéphanie

si si tu as des manèges assez vieillot en juillet août à Pirae (aorai tinihau face Lycée Taaone) et à Faa'a sur une esplanade en bord de lagon (au bout de piste de l'aéroport la ou a lieu la foire agricole).

les gueguen à tahiti a écrit:

si si tu as des manèges assez vieillot en juillet août à Pirae (aorai tinihau face Lycée Taaone) et à Faa'a sur une esplanade en bord de lagon (au bout de piste de l'aéroport la ou a lieu la foire agricole).


A quand toute l'année

http://img15.hostingpics.net/pics/594873lajoiejuillet20120106.jpg

Manèges à Pirae.(juillet)

merci pour vos reponses
il faudrait  importer des maneges  de france mais cela  coute tres chere.vous savez si il y a des chichi(churros) a vendre ?
bonne fete des paques a tous.

angelsse a écrit:

merci pour vos reponses
il faudrait  importer des maneges  de france mais cela  coute tres chere.vous savez si il y a des chichi(churros) a vendre ?
bonne fete des paques a tous.


oui

Stéphanie

angelsse a écrit:

bonjour,
je voudrais savoir si il y a des maneges d'enfants ou autres a vendre a tahiti ou moorea ?
je sais qu'il y a une fete foraine vers le port il me semble ,
merci d'avance pour vos reponses.


Bonjour

Concernant les manèges installés à Moorea en Juillet Aout, c est pas extra et puis toujours la même chose..un peu vieux mais on s en contente une fois par an pour les petits!

A plus
delphine

bonjour,
et vous, vous avez une idée de ce qu'il faudrait importer en polynesie ?
merci.

@angelsse


Les manège alias le tiurai est une habitude. Une institution.

Bousculer les habitudes ne me semble pas judicieux. La population n'y est pas favorable d'ailleurs.

Les fêtes d'été,  c'est l'été. Sinon plus aucun intérêt.

Arrêtons d'occidentaliser notre Fenua.

Il me semble préférable de favoriser des activités en lieux clos et couvert. Qui là sont demand÷s.


Bonne suite


Fab