Tennis de table à Tahiti

Bonjour,
Mon mari et moi-même sommes mutés à la rentrée 2013 sur Tahiti, lui au lycée de Papara, moi au collège de Paea, nous allons donc habiter dans ce secteur.
J'ai un fils de 14 ans et une fille de 11 ans qui sont tous deux passionnés de tennis de table, classés 1400 et 700.
Apparemment les trois clubs de tennis de table seraient tous vers Papeete. Il nous sera difficile de nous y rendre plus de deux fois par semaine.
Y a -t-il des salles pour s'entrainer sur Paea ou Papara?
Y a-t-il pongistes intéressés?
Anne:)

Ia orana,

Je suis mutée pour la rentrée 2013, au lycée hôtelier de Punaauia.
Mon fils de 11 ans est un passionné de Tennis de table, classé 800. La priorité pour nous, c'est de trouver un club de Tennis de table!
Si on pouvait s'arranger pour le transport, nous sommes preneurs.
Quoi qu'il arrive...Nous nous déplacerons, même plusieurs fois par semaines.
A très bientôt, alors.
Vaiare

Ia Orana Vaiare!
Apparemment il y aurait 3 clubs : Dragon, PTT et une association chinoise, tous vers Papeete.
J'ai envoyé un mail à la fédération tahitienne de tennis de table.
On se tient au courant?
Nana!
Anne

Ok, super...Je fais des recherches de mon côté!
Téo (11 ans) vient de lire la conversation...Il est super content!
A bientôt
Vaiare

Bonjour,
j'ai pratiqué ce sport ici,la salle se trouve à proximité de l'hyper U (en face du stade Pater) à Pirae.

Merci pour l'info. Et au niveau compétitions ça se passe comment?

Bonjour,

Sinon vous montez votre asso


Stéphanie

Je mets un lien qui peut être intéressant mais je ne sais pas si les infos sont toujours d'actualité : http://www.tennis-de-table.com/forums/s … 741-1.html

Merci pour les infos. Même si elles datent de 2009, le club à contacter c'est l'AS DRAGON!

Bonjour, je suis sur PAPARA jusque fin octobre. Je suis classé 15.
Avez-vous trouvé de quoi vous entraîner par ici car j'aurais bien aimé jouer un peu avant mon retour en métropole.
Amicalement

Ia ora na,

Le club est à Pirae à côté du super U, salle Pater.
Nous y sommes le lundi et le jeudi soir de 18H à 19H30.
A bientôt

Est ce qu il y a un club sur Moorea?

A priori non. Tu peux te procurer le guide "TAMARII"Guide des activités pour enfants et ados sur Tahiti et Moorea, dispo dans toutes les librairies.
Nana

vivibenluange a écrit:

Est ce qu il y a un club sur Moorea?

merci ;) je le ferai dés mon arrivée

Pour le tennis de table n'hésitez pas à visiter l'annuaire mis en place par le site.