JE VEUX ME RENDRE AU BURUNDI MAIS PAR LA ROUTE

moi J4AI UN PROBLÈME ET JE SOLLICITE VOTRE CONCOURS EN EFFET JE QUITTE LA CENTRAFRIQUE ET JE VEUX ME RENDRE AU BURUNDI MAIS PAR LA ROUTE CAR JE N'AI PAS ASSEZ DE MOYENS je voudrais vraiment que vous me donniez les indications neccessaires les routes combien celà me coûte par où passer pour ne pas avoir de problème avec les rebelles et tout ce qui me sera utile svp c'est urgent et important pour moi je vous en prie

Bonjour ahoum > j'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Burundi.

Bonne chance,
Christine

Bonjour Ahoum,

D`avoir vous etes le bienvenu au Burundi. En quittant la Republique centrafricaine pour venir au Burundi, vous aurez un long trajet en passant par la route et ca va vous couter enormement cher que si vous le fairez par avion (moins cher et plus sur). Donc si vous comptez venir au Burundi par la route je vous conseille de passer par l`Ouganda, le Rwanda et puis entrer au Burundi. Ne passez pas par la RDC la route est longue et la securite n`est pas garantie.

N`hesitez pas a me contacter si vous aviez d`autres preoccupations surtout pour le Burundi.Mon mail est [email protected]

Bon courage

Assumani MNANA

faut passer par KAMPALA! le prix d'un ticket de bus Kampala -Bujumbura est de 20 dollars. Un voyage en toute sécurité.

D'où venez-vous?
Il est souhaitable de passer par la Tanzanie via Serengeti si vous êtes amoureux des animaux.

aucune contribution car je n'ai jamais quitter le BURUNDI