Recherche un peu d'aide :)

Bonjour a tous,

Je m'appelle Stéphane, je suis actuellement à Moscou, j'y suis venu à plusieurs reprises car mon amie et mon enfant sont russes. cela fait maintenant presque 8 ans que nous sommes ensemble, donc je commence à connaitre un peu Moscou ^^ .Nous nous sommes rencontrer sur une tournée de patinage sur glace.

Mes buts sont de formalisé ma situation ici, c'est à dire, trouver un emploi rapidement, car mon visa est ouvert jusque mi avril 2013, et ensuite éventuellement ouvrir un business avec mon amie.

Je suis un peu perdu parmi toutes les administrations au niveau papier, car même l'ambassade de France ne peut m'aider. Je ne sais donc pas comment faire pour rester vivre à Moscou,c'est pour cela que je me suis lancer a la recherche de français vivant déjà a Moscou. Je suis assez disponible pour le moment,et j'aimerais rencontrer des personnes qui parlent français afin de développer sur des sujet tels que la vie a Moscou, le travail les lois et autres choses a faire et ne pas faire.

Je possède aussi le permis international, ce qui peut aider ce qui veulent éventuellement venir a Moscou et qui ne savent pas comment faire pour se déplacer a leur arrivée, on peut s'arranger a ce que je vienne vous chercher a l'aeroport. Je commence a donner des petites leçons de français a une petite fille de 2ans,et sinon je joue un peu au foot le dimanche matin avec des anciens joueurs russes du quartier Mar'ino.

Donc a tous ceux qui sont disponible ou en recherche d'un petit français autodidacte pour leur société, et bien je suis la et disponible et surtout motivé.

Merci de votre lecture

Stéphane.

Bonjour Stéphane.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous serez aider par d'autres membres prochainement.

Merci,
Aurélie

Bonjour Aurélie, merci.

Je suis actuellement en contact avec un membre du forum...je suis en attente d'une réponse peut etre pour un travail.. croisons les doigts ;)

et au plaisir de vous lire ..

Bonjour Stephane,
Je suis dans la même situation que toi ,j'aimerais savoir comment ça se passe chez toi?

Hey !
Alors ton boulot ? Positive ?
Je suis a Moscou depuis 6 mois

Salut Sophie,
Et comment le boulot?
Tu exerce dans qoui si ce n'est pas un secret?

Bonjour Sophie, nous somme en contact via facebook mais sous un autre nom ;)

Après voila un an, je reviens posé un peu de news.

Je suis toujours sur Moscou, j'ai décidé de rester mais malheureusement je n'ais encore pas fait tout ce qu'il faut pour etre enregistrer ici.

Les démarches je les connais, mais pour le moment c'est le temps qu'il me manque, car j'ai crée ma société de transport  pour les expats en général.

Donc du boulot il y a, et au plaisir de vous relire et de communiquer via facebook sophie ;)
Je suis
je suis



  :)

Bonjour Stephane,
ravi de te connaitre.
Je suis à Moscou jusqu'à la fin du mois de Juin.
J'apprend la langue et j'ai beaucoup de temps disponible pour chercher un travail à compter du mois de septembre 2014.
La difficulté est de trouver un employeur.
Je n'ai pas de diplôme mais je ne manque pas de courage.
Su tu as des astuces pour m'aider, je t'en serais très reconnaissant.
à bientôt Stephane.