Présentation natyann

Bonjour,
Nous sommes Yann et Nathalie nous habitons dans les landes.(proche bordeaux).
Nous avons déposé un dossier d'adoption qui est en cours en Russie pour la région de Smolenks(dans les 15 jours après la proposition de l'enfant nous devrons être en Russie,tout dépend de la base de donnée Russe ) .Nous devons effectuer 3 voyages en Russie ,1er et 2 eme voyage environ 4 jours (dont deux nuits hébergement Hotel Smolensk organisé  par  notre accompagnatrice ) et une nuit prés aéroport de Vnukovo.(besoin conseil ).Le 3 eme voyage sera plus long ,1 semaine  ou plus avec notre enfant , il nous faudra nous loger sur Moscou près de l'ambassade.Avez- vous des conseils à nous donner? A la fois pour procédure  de  Visa  tourisme ou affaire et  pour l'hébergement, et que faire avec un enfant sur Moscou.De plus lors du dernier voyage nous ne serons plus accompagné par notre traductrice.Voilà, si quelqu'un sur place veux bien nous accompagner dans notre projet, nous serions soulagés.Cordialement, natyann

Bonjour Yann et Nathalie,

Bienvenue sur Expat.com :)

Votre discussion est désormais sur le forum Moscou pour plus de vue et d'interaction.

Pour avoir plus d'informations concernant le visa, je vous invite à contacter le centre de visas pour la Russie au 01.71.93.96.96.

Quel genre de logement recherchez-vous pour votre dernier séjour?

Bonne chance pour votre projet et n'hésitez pas à revenir sur le forum pour partager votre experience.

Merci bien,

Hasnaa

Bonjour, je m'appele Galina, je suis originaire de Moscou. Si vous aves besoin d'aide de telle ou telle sorte (par exemple accompagner vous pendant une journee avec votre enfant a moscou ou etc ou si vous avez des questions particuliers, n'hesitez pas a me contacter.

Bonjour Galina,

N'hésitez pas à partager votre connaissance de Moscou sur le Forum Moscou, cela sera certainement très utile pour certains membres qui sont à la recherche d'informations. Merci! :)

Cordialement,

David.

P.S: Désolé pour le Hors sujet.

Merci , quand nous connaîtrons la date de notre voyage, je vous contacterez , car pour le moment nous attendons.
Cordialement, Natyann