Recherche d'emploi à Mexico et sa zone metropolitaine

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Mexico dans l'optique de m'y installer durablement. J'ai déjà fait plusieurs séjours sur place. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur Mexico.

Je suis titulaire d'un master II Commerce et Management International après une maitrise en gestion des entreprises. J'ai notamment travaillé un an en tant que gestionnaire de projet dans une entreprise aéronautique tout en faisant de nombreuses missions dans des agences evenementielles et en accueil et reception.

N'hesitez pas à me contacter. Je vous répondrai sans faute

Cédric

Bonjour Cédric.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Mexico. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour,

Merci pour ce conseil et bon dimanche

(Modéré: Communiquer par PM svp)

Coucou,
J'aimerais savoir, un peu comme tout le monde qui a l'air perdu, ce que donnait les recherches pour cedhino et surtout si tu en savais plus pour le FM3? en étant sur place et ayant peut être tenté ta chance à l'INM... ou alors connaissant un peu plus de français à Mexico dans ce même cas ^^

Bonjour Cédric,

Adressz-vous par mail à la CFMCI
[email protected]
ou contacter SAFRAN à Mexico, tour Oméga à coté de l'ambassade de France, Campos Eliseos

Courage,
Jean-Marc LAMADIEU
contact:  [email protected]

Salut,

Je suis allé effectivement à L'INM et ils m'ont signifié que la demande de visa de travail pouvait se faire dans un consulat mexicain qui n'etait pas obligatoirement celui mexicain en France.