Qu'est-ce qu'il vous manque à Riyadh?

Bonsoir à tous,
je dois arriver en Arabie courant octobre. Pour ne rien oublier, j'aimerai savoir quelle chose vous manque en Arabie (tout en restant dans le licite.... je ne souhaite pas encore faire de séjour inapproprié). Je m'adresse aux amateurs de cuisine marocaine : qu'avez du mal à trouver en Arabie (épice, ustensile, etc....).
Merci de votre contribution et m'aider à faire mes choix....
@ziza,

Bonsoir a toi Gihane, je te souhaite la bienvenue avec 1 mois d'avance!

Pour repondre a ta question, ici tu trouveras tout ce qu'il te faut. Il y a Carrefour ou tu peux trouver quelques produits français, mais c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus cher.

Sinon moi ce qu'il m'a manqué pour cuisiner marocain c'était les citrons confits, quelques epices melangées provenant du maroc, prend aussi de la levure (en grains plus pratique) pour le pain, ici tu trouve que celle en poudre et celle en grain elle fait pas gonfler du tout!. Aussi prend de la levure chimique pour les gateaux et du sucre vanillé (celle d'ici j'aime pas du tout). Tu peux aussi penser a prendre du knorr genre kubor, ou du knorr pour accomoder les legumes, le poissons, .....etc. Ici on trouve que du knorr goût poule et boeuf et rien d'autre.

Pour ce qui est de la cuisine, je pense que c'est tout.  Si jamais je repense à autres choses, je te renverrai un msg!!!

Bonjour Hbibouch!
Merci pour la qualité de ta réponse, j'ai pensé à me faire préparer des épices du Maroc, mais j'ai omis le bouillon....
Pour le citron confit, j'ai une astuce : je te l'enverrai par message dans la journée,
Excellente journée,

le kouskous aussi j'ai essaye c'etais pas trop bon en plus c'est bcp plus cher essaye de ramener quelques paquets
Bonne journee

Bonjour
Bienvenue en arabie saudite davance  aussi oublie pas sman moi jai pas trouver ici Mais au supermarche nomee Danube il a tous les produits  meme les levures toute sorte importer de France mark Alsa  Aussi knor pour les legumes et toute sorte de knor tu trouvera a Danube et Aussi dans les petite shop pour les produits asiatique le citron confie Aussi et disponible sort enconserve ou bien comme au maroc la seule chose c que ill mettent harissa dedans mais les epice marocaine sont les meilleurs donc vault mieux les enmenner avec toi Mai's si tu as Breslin de koi que ce soit tu fera signe moi Aussi je suis nouvelle ;-) Allez a plus

bonjour gihane  n oublie pas de ramener une couscoussier aussi et a tres bientot.

Bonsoir,
Merci les filles pour tous ces renseignements (très riches). Je vous dis à bientôt! En espérant vous rencontrer à Riyadh et agrandir mon cercle amical!