La mer en plus

Bonjour à tous les membres,

Je suis actuellement en période de négociation pour un nouvel emploi à l'Ile Maurice , si les choses se passent bien ,je prendrai mes nouvelles fonctions en début 2013 , ma femme et mes deux enfants me rejoindront un peu plus tard (02 à 03 mois après)
Concernant ,ma négociation , j'aurai sensiblement le même salaire qu'actuellement ( 2000 euros net + voiture de fonction ), avec comme avantage supplémentaire le logement , mon salaire comprend aussi une commission sur objectifs , mais je préfère ne pas en tenir trop compte dans mes calculs. D'après mon suivi du forum , il sera assez difficile pour ma femme d'y trouver un emploi.
J 'ai l'habitude de l'expatriation ,ayant déjà à plusieurs reprises vécu cette aventure (Afrique-Magreb),je suis assez souple et n'a aucun mal à m'habituer au mode de consommation local, bien au contraire.
Ma question reste la même que la plupart des membres qui ont pour projet de s'installer ailleurs.
Est ce suffisant pour vivre (simplement) à Maurice en sachant que pour moi la mer et la qualité de vie sont deux facteurs dérterminants pour cette nouvelle vie.

Merci pour vos réponses

Si tu as une voiture et un logement. oui, c'est largement suffisent pour ta famille

Merci Seeder pour ta réponse.

bonsoir letfly,
Si tes enfants vont à l'école renseigne toi car la facture peut vite monter il y a eu des discussions interessantes à ce sujet

les mensualités sont à présent de 8500rs au college (4e).
amities, ISA MAURITIUS