Arrivée d'un famille de 4 à Amman

Bonjour,

Nous sommes une famille de 4 personnes (2 enfants de 14 mois et 3 ans, ma femme et moi) et emménagerons à Amman vers le 1er octobre.
Nous avons rejoint ce blog afin de lier connaissance avec des familles françaises vivant sur place. Nous avons beaucoup de questions sur la vie en en Jordanie et avons hâte de découvrir tout ça.

A bientôt

Bonjour leksos.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Bonjour,
Bienvenus à Amman! Je ne suis pas à proprement parler une famille puisque je suis seule à Amman mais je suis enseignante à l'école française alors si vous avez besoin de renseignements de ce côté là ou pour autre chose, n'hésitez pas!
Cécile Géliot

Bonjour Cécile et merci pour votre message. Vous connaîtrez sans doute bientôt ma petite puce de 3 ans qui fera sa rentrée en petite section bilingue.

Bonjour à tous,

Je suis également nouvelle a Amman, je souhaiterais vivement rencontrer des francophones.

Pour Cécile : Ma fille 7 ans , sera également scolarisée a l'école française,en CE1 , seriez-vous sa future maitraisse ??? /:)

Je souhaite également savoir si l'école dispose d'une association des parents d'éleves??

Au plaisir de vous lire

Maria

Non je n'ai pas les CE1, j'enseigne aux plus grands! Votre petite est en section classique ou section bilingue?
Oui oui, l'école dispose d'une association de parents d'élèves! Elle est gérée par cette même association! JE n'ai pas leur adresse mais elle doit être sur le site de l'école.
Sinon, il y a plusieurs associations francophones.
La détente jordanienne.
Shams
Amman accueil. Ils ont un site internet!
A bientôt!

bonjour le k sauce, j'ai vécu 3 ans à Amman et connais pas mal de monde, surtout dans dahiat al hajj hasan. j'espère bientôt y retourner ... inshAllah ! en attendant si je peux vous être utile en vous mettant en contact avec kelkes amis ... donnez moi votre skype en MP ;)

Bon voyage !

cecileg a écrit:

Bonjour,