Rencontres Expat blog à Pondichéry

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d’Expat.com Pondichéry en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu’une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s’agir d’un dîner au restaurant, d’un pique-nique, d’une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d’imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l’idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l’équipe du site pourra vous proposer un peu d’aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N’hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Pondichéry.

A bientôt,

Julien

salut a tous , on organise tous les samedi une soiree pour regroupe les expact ki sont a pondicherry ..

Bonjour,étant arrivés depuis 1 semaine sur pondicherry, mon amie et moi même cherchons à rencontrer des personnes !
(ton message nous interesse maaddy5 mais tu n'as pas donné le lieu)
Bref s'il y a des personnes  qui sont tentées pour aller boire un verre, sortir, visiter, n'hésitez pas à répondre à ce message !:D

salut a tous le 15 septembre il ya une soiree a cotee d auroville pas loin de pondicherry les personnes ki sont interesse faites moi signe pour vous dire le lieux exact ...

Bonjour a tous

Moi je suis partant ! j'habite a Chennai donc pas tres loin de Pondi et j'aime bien l'ambiance de cette ville. J'ai loge dans la Guest house Les Hibiscus, c'est sympa et tres calme
J'ai une voiture donc je peux emmener des personnes depuis Chennai

Quand sera la prochaine date ?

Amicalement

Frederic

salut federic , il y aura une otre je ferait signe .. a bientot

Bonjour,

J'arrive à Pondi dès que mon visa m'aura été délivré... C'est à dire avant la fin du mois j'espère... Mon fils est quant à lui arrivé ce matin avec un Studen Visa.

On me dit qu'il y a plus de 10 000 français à Pondichéry... C'est donc si difficile que ça d'en rencontrer qu'il faille organiser des soirées ???

Bonjour Folle Avoine,

Cette discussion à pour but de vous aider à organiser une rencontre Expat.com à Pondichéry, peu importe votre nationalité. Tout le monde est le bienvenu :)

Si vous avez d'autres questions, je vous invite à créer des nouvelles discussions sur le forum Pondichéry.

Merci.
Christine
Expat.com team

Merci Christine,

Je ne suis encore jamais allé en Inde, mais je m'étais imaginé Pondi comme étant presque une petite ville française... Apparemment ce n'est pas cela... Bon, je pourrai me rendre compte lorsque j'aurai reçu mon visa !

Bonjour,
désolé de détourner quelque peut votre sujet!!
Mais je vie actuellement au Sénégal avec ma femme, je recherche des contacts en Inde et sur pondichery pour obtenir des renseignements sur les vendeurs et fournisseurs de mèche de cheveux, en Afrique il y a une importante demande sur les rajouts et ma femme a le projet de se rendre en Inde pour acheter un stock et le revendre ici.
Merci de me laisser un petit message sur ce site ou alors en msg privé et je vous contacterai pour plus de détailles.

Cordialement.
Nicolas

Bonjour Nicolas.

Cette discussion est intitulée Rencontres Expat.com à Pondichéry. Pourriez-vous commencer une nouvelle discussion sur le forum Pondichéry avec vos questions s'il vous plait?

Merci,
Aurélie

Bof, ce n'est pas grave...

J'ai une autre idée pour rencontrer les expatriés : Créer un club de marche, ou plutôt de randonnée...

Je viens de mettre un message à ce sujet...

Je pense sincèrement que ce serait une excellente idée...

[modéré: hors sujet]

Bonjour,

Il est vrai que je serrai à Pondi entre le 15 Avril 2014 et le 15 Mai 2014 et j'aimerai rencontrer les Expat.Blog pendant ce séjour.
Il s'agit d'un séjour que j'utiliserai pour poser les bases de mon projet d'école de Réflexologie.
Je veux rencontrer aussi un ou deux Avocat qui parle français... et d'ici-là, j'aimerai échanger avec les "Expat.blog" qui vivent déjà à Pondichéry.
La formation que je proposerai se fera sur une semaine à temps plein, puis les élèves vont s'exercer durant les trois autres semaines... ce module se reproduira 3 ou 4 fois puis il y aura un examen. Je prendrai maxi 10 élèves par An (une seule Promotion).
VieuxGamin me dit de contacter l'Ashram de Sri Aurobindo... faut-il que je le fasse dès maintenant ou seulement lorsque je serai sur place ? Il me semble qu'il est préférable de se faire connaître une fois là bas, mais je prends tous les conseils.
D'ailleurs côté "Hébergement" je souhaiterai réserver au Guesthousse de Sri Aurobindo, je connais, j'y ai séjourné une fois... Quelles sont les coordonnées ? Quelqu'un les a-t-il ?
Je dois vous dire aussi que je suis "débutante" dans l'utilisation de ce type d'échange sur la toile... je me forme !
Merci d'avance pour vos réponses.

Salut a tous , je suis originaire de Pondichéry et j'aimerais rencontre les expact ki passeront à Pondichéry et leur aidez a visitez le quartier ,[Modéré : veuillez utilisez la messagerie privée pour donner votre numéro de téléphone] merci et à bientôt ...:)

hello je suis un peintre sculpteur qui aime les voyages...mon atelier est a avignon et j'ai expose mes toiles un peu partout je voudrais maintenant vivre a pondicherry que j'aime beaucoup....je cherche egalement a participer a des evenements culturels;...photos musiques idées ect...et films en francais ou anglais que je patage de mon ordinateur...philippe chaubet

Bonjour , je souhaiterais connaître les lieux de rancontre des expatrier français a pondicherry , puis que je part le 8 sept. Pour quelque mois , merci me renseigne ! A bientôt Tina

Bonjours Cristine , je part a pondicherry le 8 sept . Et je aimerais connaître les lieux des rancontre de expatrier. Française pour pouvoir rancontre de monde , merci pour votre aide ! Tina

Et bien bienvenue à Pondi Tina !

bj, apres lecture de vtre message, oui je souhaiterais rencontrer des expat dans cette ville, pour echange de conseils j'y serais le 15/11/14 a bientot

Nouvelle discussion