Rencontres Expat blog à Tripoli

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Tripoli en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Tripoli.

A bientôt,

Julien

Votre idée est intéressante, on peut organiser des rencontres dans des hotels (le choix est limité) et echanger les idées et les expériences...
  Je propose l'hotel Corinthia vu le service et l'ambiance
En plus j'ai un ami qui travail là; il peut nous aider a arranger ce meeting

Très bonne idée me rappelant "Internations.org"

Bonjour Challenger27.

C'est une très bonne idée! :top:

J'espère que d'autres membres participeront.

Merci,
Aurélie

tres bonne intiative , j`y serais aussii , si jamais on se met d`accord pr un rdv

Bonjour,

  J'ai apprécié votre réaction, j'espère que d'autre membres nous joindront.
  Il fallait peut être proposer l'idée en anglais...

Pour la date et l'horaire, je propose les weekends soirs mais pas trop tard...
 
  Je posterai dans la jornée la demande en englais, dans l'espoir de voir d'autres membres réagir...

  merci d'inviter autant de personne, mon idée est de réunir plusieurs expates à Corinthia...
 
  A suivre...

Bonjour,
je viens un peu en retard mais l idee reste toujour bon a entreprendre.
Suis sur Tripoli depuis des annees, et aime bien connaitre des Marocains et Marocaines sur Tripoli.

Bonjour,
Je suis marocain de Begique
et je désire me joindre à vous
pour une réunion à Tripoli.
C'est une occasion d'échange
d'idées et d'expériences
et pourquoi pas de projets.
Cordialement.
Mohammed

(Modéré: Hors sujet)

je suis pour l idée  :)

Bonsoir tout le monde,

Il ne reste que choisir une date et un ebdroit.
Pour l`endroit, comme j`ai deja recommende Corinthia Hotel (Vebezia Cafepremiere etage ou il ya une belle terrace)
Le temps: ce vendredi pour commencer l`apres midi
Qu`est ce que vous en pencez
A suivre...

Bonsoir
Est ce que j`arrive en retard ou est ce que vous vous reunissez encore et si oui quel est votre programme SVP