Rencontres Expat blog en Bretagne

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Bretagne en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre en Bretagne.

A bientôt,

Julien

La vache Julien,

Ca serait SUUUUUPER!!! Pour montrer le pouvoir des Bretons!
Mais c'est grand....

Malheureusement, je suis plus souvent à Paris qu'en Bretagne :(

Allez les BRETONNNNNNNS !!!
Maïna

Bonjour à tous!

je me suis inscrite sur ce site il y a quelques semaines dans l'espoir de faire des rencontres de personnes de toutes nationalités habitants en Bretagne. Pour l'instant, je n'ai eu aucun contact!!!
Alors, cette idée de rencontre en Bretagne me plait bien. Un pique-nique serait très chouette!!
J'habite le nord Finistère et il y a des lieux magnifiques au bord de la côte

lo

Et le problème c'est que La Bretagne c'est grand.. Et du coup pas facile à organiser!

Je suis les activités d'une petite ile perdue dans l'océan Indien. 3 fois plus petite que le finistère et très très active au nivaeu d'expat' blog :) Normal le chef est istallé la bas :)

Et une rencontre est souvent très difficile à organiser. Après c'est juste super! Pour y avoir participé!

Je ne sais pas comment cela pourrait prendre forme, car qquun du Sud, ne viendra pas dans le Nord.. c'est compliqué...

Voila :)

Et Y'a des expat' à Bres' peut être qu'en attendant tu trouveras des contacts?