Rencontre professionnel a Abidjan

Bonjour, je viens habiter a Abidjan le 1er Fevrier avec un ami tous juste sortis de nos études (BTS Vente) nous somme dans l'otique de monter une société ou de trouver du travail sachant que c'est difficile, y a t'il des groupes de personnes que nous pouvons rencontrer sur place pour nous conseiller ou des personnes qui pourraient nous parler de leurs expériences?

tom je pense que tu viens de sortir fraichement des etudes cherche dabord à avoir une bonne expérience professionnel c a d
pense plutot à un stage dans une bonne structure que tu siblera à travers
les sites de recherches d'emplois ivoirien et annuaire telephonique  je te garantie que une foi l'esperience sera acquise tu n'aurra pas assez de probleme pour avoir un boulot parceque les entreprises en cote d'ivoire privilégie les diplomes exterieur.

@tom29 bjr, je serai très heureuse de vous recevoir pour une rencontre professionnel, vus que je suis moi même gérante d'une structure immobilière en Côte d'Ivoire. On pourra échanger. Je restes à disposition.

Bonjour Lath Boni Bouay Gisèle,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci d'avoir bien voulu apporter votre aide mais cette discussion remonte à 2011.


Je vous suggère de parcourir les différentes discussions (plus récentes) sur le Forum Abidjan pour voir si vous pouvez aider d'autres personnes.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com



[Discussion fermée]

Fermé