Stage BTS commerce international

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS commerce international près d'Aix-en-provence, et afin de valider ma première année je dois effectuer un stage dans une entreprise qui souhaite prospecter à l'étranger. Ce stage est non rémunéré et dure du 7 Mai au 29 Juin. J'ai donc choisis la Chine qui est un pays en pleine expansion.

Si vous pouvez m'aider, j'ai fait beaucoup de recherches, envoyé des e-mail à de nombreuses entreprises qui sont restés sans réponse.

Merci d'avance.
Cordialement

Bonjour,

bien écoute je suis aussi issu d'une formation BTS CI mais celui de Nïmes donc je connais tes preoccupation, pour ce qui est es reglementations en Chine, le stage est un bon moyen pour se lancer dans une vrai carriére mais plusieurs choses.

Parles tu chinois? comment est reellement ton anglais?
quelles villes cibles tu? quel secteur?

sachant que normalement avec la nouvelle législation tu ne peux pas effectuer de stage en Chine car ils veulent que des BAC+3 tu dois faire valoir tes points forts et les APPELLER seule solution pour avoir un stage ici. Aussi je te conseillerai de voir dans les association et chambres de commerce diverse qui ont parfois des poste tres interessant.

En espérant que cela puisse t'aider.

ps: Hong Kong et Macao devrai avoir plus de facilité pour des stages, la législation est différentes.

bon courage