Cherche chef de cuisine serieux et competant

Nous avons un hotel et restaurant dans le sud du laos.
Cherchons un chef de cuisine de formation ecole hoteliere serieux,proffesionel,competant,formateur,aime le contact avec la clientele et motive.
Connaissance de la culture et tradition lao ou asie du sud est.
Parlant anglais (lao).
poste a pouvoir un contrat minimum est de 1 an,visa de travail,hebergement.
Nous sommes un couple de franco lao.

Bonjour pierrejule et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Laos > rubrique offres d'emploi.

A bientôt,
Harmonie.:)

Bonjour,suite a votre annonce je vous propose ma candidature,j'ai envoyé un message hier mais ne sais pas si j'ai bien executé l'operation
Rappel,je suis belge marié a une laotienne je parle 5 langues dont 3 parfaitement,je suis diplimé de l'ecole hoteliere et été proprio,chef de cuisine d' un restaurant refferencé au guide michelin,j'ai 45 ans ne bois jamais d'alcool,vin ,biere ou autres alcool que de l'eau et du café,ma femme mook travail aussi en hotel au laos et en belgique vous pouvez me tel au
0032475/69/93/04
ou email   [email protected]

Bonjour pierre,

Je chercher toujours un chef de cuisine ??

Voici mon email: [email protected]

a bientôt, Nicolas

@pierrejule



Bonjour,



Je suis chef français actuellement en poste en Égypte je compte m'installer au Laos au mois de septembre je recherche donc un poste de chef cuisinier.



N'hésitez pas à prendre contact avec moi par WhatsApp cordialement à vous

+20****

Dany
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
@dany27400

Bonjour Dany

Moi aussi je vais au Laos cette été…

Je suis aussi dans la restauration ( franchise )

Vous voulez vous mettre à votre compte ou travailler pour un patron ?



Merci de votre réponse
Bonjour Dany27400,

Vous commentez une discussion qui est inactive depuis novembre 2011. Il est donc peu probable que les personnes auxquelles vous vous adressez vous répondent.

Si vous souhaitez trouver un emploi au Laos, veuillez consulter la section Emploi au Laos.

Vero
Equipe expat.com