Menu
Expat.com

Permis moto urgent

Dernière activité 13 Mai 2024 par Usinamiss

Nouvelle discussion

hkhvierhvniverveve

bonjour je suis residant francais je voudrais passer mon permis moto en cote d ivoire quel sont les conditions en france delai trop long prix tros chers permis trés difficile du grand n importe quoi n hésiter pas a me contacter merci a tous

Usinamiss

Pour passer le permis moto en cote d'ivoire il faut être résident ivoirien.

Si vous devenez résident ivoirien et que vous obtenez le permis moto, vous pourrez l'échanger contre un permis A2.

https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/PermisEtrangerPermisFrancais

Il n’est pas possible d’obtenir le permis A par échange simple. Vous obtenez d'abord le permis A2, puis, au bout de 2 ans, vous devrez suivre une formation pour avoir le permis A. Toutefois, si vous aviez le permis A depuis plus de 2 ans, vous pouvez suivre la formation sans délai.

hkhvierhvniverveve

bonjour oui permis a2 ok obliger d etre resident obligatoirement???

Usinamiss

Il faut lire.

Oui.

hkhvierhvniverveve

ci vous avez des propositions a me faire n hésiter pas merci a tous j en ai besoin c est trés urgent

Usinamiss

J'ai pris la peine de vous apporter toutes les réponses légales avec des références, et vous me reposez exactement la même question, je trouve que celui des deux qui n'est pas aimable, c'est vous.

Je passe un temps fou à répondre à des gens qui ne sont pas capable de faire une recherche google, et qui en plus, se plaignent.

Il n'y a pas de solution alternative, arrêtez de croire au miroir aux alouettes. La Côte d'Ivoire n'est pas une de ces républiques bananières où le commun des mortels achète des passe droit comme on irait acheter ses tomates. Celui qui vous prétendra le contraire est un escroc, mais à quoi bon vous prévenir...

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire