Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Lituanie, présentez-vous ici - 2024

Dernière activité 31 Août 2024 par matanepassi

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Lituanie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Lituanie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

baguetteaime5892

Bonsoir je me nomme  aimé  Badiette, je suis sénégalais  . je sui moniteur de collectivité  éducative et animateur socio-éducatif  au centre départemental  populaire de mbour .  j’aimerais bien avoir l’opportunité d’obtenir un contrat de travail lituanien. je fais aussi comme travail de secrétaire administratif aussi donc j’ ai l’expérience sur l’ éducation Et dans l’administration merci.

Bhavna

@baguetteaime5892

Bonjour et bienvenue !

Vous devriez créer un CV dans la section Emploi en Lituanie du site pour mettre en avant vos compétences.

Toutefois, sachez qu'il vous faudra parler Lituanien, Russe ou anglais pour décrocher un emploi et justifier de compétences qui ne sont pas disponibles ou qui sont en manque localement.

Bonne chance

Bhavna

Myrtille319

Bonsoir je me nomme  aimé  Badiette, je suis sénégalais  . je sui moniteur de collectivité  éducative et animateur socio-éducatif  au centre départemental  populaire de mbour .  j’aimerais bien avoir l’opportunité d’obtenir un contrat de travail lituanien. je fais aussi comme travail de secrétaire administratif aussi donc j’ ai l’expérience sur l’ éducation Et dans l’administration merci.        -@baguetteaime5892

lamiaheroui

Bonjour,  en premier lieu je me présente ; je suis une algérienne jeune     architecte de 05 ans d' expérience dans le domaine et je cherche un permis de travaille a fin d'accédé et venir s’installer a la Lituanie toute en touchant a la vrais architecture du pays .

Cordialement

Bhavna

@lamiaheroui

Bonjour et bienvenue !

Je vous invite à créer votre CV dans la section Emploi en Lituanie du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

Nelsonsinkep31

@Julien suis un jeune camerounais ambitieux désirant immigré en Lituanie pour faire de nouvelles rencontres en secteur professionnel ainsi de nouvelles cultures et en quête de nouvelles technologies

magnihilim4

HILIM

Bonjour je me nomme HILIM Magnouwérèou je suis Togolais et je réside actuellement au Togo. Depuis longtemps je rêve de vivre en Lituanie mais faute de personnes pour m'héberger dès mes premiers moments de mon arrivé sur le sol de Lituanie raison pour laquelle j'ai toujours reporté mon voyage. Je suis très fière de faire partie de cette forum Lituanie et j'espère que je trouverai une personne de bonne volonté pour m'accueillir à mon arrivée. Je suis titulaire d'une licence en économie et finance internationale mais j'ai pour ambition de travailler d'accord dans un domaine facile à obtenir le boulot tel que la restauration comme étant un serveur et après dès que je serai stable je pourrai chercher un boulot qui va dans mon domaine d'étude comme un comptable d'une entreprise. Je suis toujours à votre écoute pour votre assistance. Merci

Bhavna

@magnihilim4

Bonjour et bienvenue !

Je ne sais pas si vous trouverez quelqu'un pour vous héberger. Je crains que ce ne soit pas une pratique courante d'héberger des personnes qu'on ne connaît pas.

Pour votre recherche de travail, je vous invite à créer votre CV dans la section Emploi en Lituanie du site pour une meilleure visibilité.

Bonne chance

Bhavna

Myrtille319

Bonjour,

Outre mon message plus haut dans lequel j'annonçais les lois en vigueur et notamment dans l'UE, il faut tout de même savoir qu'en Lituanie (et autres), il faudrait faire avec le racisme, la xénophobie, le nationalisme, l'antisémitisme, etc....... (ce qu'on retrouve dans tous les pays ex-communistes, ce qui peut d'abord se comprendre par leur histoire mouvementée.,,,)

falloneelodiemakamgang

@Julien bonjour je suis nouvelle et j'aimerais tellement venir en Lituanie pour travailler dans la restauration ce métier me passionne tellement et j'aimerais apprendre les plats locaux de ce pays

rostandngobong1

@Bhavna

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

J'espère qu'un jour on va y arriver!

Je voudrai savoir comment faire pour nous camerounais lorsquon sait qu'il n'ya pas l'ambassade de  Lithuanie ici?

Cordialement.

rostandngobong1

@Julien merci beaucoup.

Je m'appelle Rostand Ngobong, je suis instituteur de l'enseignement primaire de formation avec plus de 10 années d'expérience. je fais également dans la construction métallique (aide-soudeur) et dans la chaudronnerie industrielle,domaine dans lequel j'ai également des certifications mais sans expérience Professionnelle avérée. Je suis également un ouvrier agricole car en tant que fils d'agriculteur, c'est depuis le bas âge que je travaille au champ et c'est la routine pendant les vacances scolaires.

Je reste suspendu à vos lèvres pour toute information susceptible de m'aider à rejoindre la Lithuanie. Je vis à Douala au Cameroun.

Merci.

etiennekpetsi1

@Julien je me nomme Étienne et j'ai un permis de conduire et une qualification en électricité automobiles je suis désireux de trouver un travail en Lituanie

Bhavna

@etiennekpetsi1

Bonjour et bienvenue !

Veuillez créer votre CV dans la bonne section du site svp : Emploi en Lituanie

Merci d'avance

Bhavna

adegboladjangbo

@Julien

Bonjour,

Merci pour l'insertion au forum.

Mon objectif estd'abord d'obtenir un emploi en lituanie, ensuite y immigrer et mettre mes compétences à contribution.

Bhavna

@adegboladjangbo

Bonjour et bienvenue  !

N'hésitez pas à créer votre CV dans notre section Emploi en Lituanie du site pour augmenter vos chances de trouver un travail.

Bonne chance

Bhavna

adegboladjangbo

Oui c'est fait.

josephkengmagni20

Bonjour,

je m'appelle joseph seraphin kengmagni, je suis camerounais à la recherche d'un emploi de comptable en Lituanie. Quelque soit la ville, je pourrais m'adapter. J'ai beaucoup d'années d'expérience dans le domaine.

Bhavna

@josephkengmagni20

Bonjour et bienvenue !

Veuillez créer votre CV dans la section appropriée du site : emploi en Lituanie

Bonne continuation

Bhavna

ismawone

Bonjour madame monsieur, je m'appelle ismail wone je suis de la Mauritanie, ma profession soudeur dans l'industrie minière, mon rêve et de venir vivre et travailler à lituanie en tant que soudeur, j'ai plus 10 ans d'expérience dans l'industrie minière et les carénage des bateaux et réparation des godet, pour le moment je ne sais pas par où commencer et j'ai besoin d'aide

Bhavna

@ismawone

bonjour et bienvenue !

Vous pouvez commencer par la lecture du Guide de l'expatrié en Lituanie.

Bien à vous

Bhavna

alphalo

Bonjour

Je suis nouveau à la recherche d'opportunités de travail pour la Lituanie.

Bhavna

@alphalo

Bonjour et bienvenue !

Vous povez créer votre CV dans la rubrique Emploi en Lituanie du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

ma2gloireh

Moi c'est Magloire

Très heureux d'être parmi vous

Je suis actuellement en Afrique et je cherche à immigrer en Lithuanie par un contrat de travail

Je suis dans les transports et logistique

J'ai fait la comptabilité et je tiens actuellement un restaurant

Merci de m'accompagner dans mon projet

chrispinbere266

Moi c'est Bere laokole chrispin, je suis Tchadien vivant au T chad,j'ai 36 ans celibataire j'aimerais postuler pour les avis de recruitment avoir un boulot pour aller m'installer la bas.je suis un electrotechnicien, j'ai mon passport valide,je parle anglais et français ,je compte sur vous. Merci

Bhavna

@chrispinbere266

Bonjour et bienvenue !

Je vous suggère de créer votre CV dans la section Emploi en Lituanie du site pour une meilleure visibilité.

Bonne continuation

Bhavna

matanepassi

Je suis Rama Yiende,

je suis camerounaise, juriste en droit des affaires. J'aimerai immigrer en Lituanie pour travailler.

Articles pour préparer votre expatriation en Lituanie

Tous les articles du guide Lituanie