Déposer mon salaire sur mon compte bancaire

Autre question très importante, j'ai oublié :

Je reçois mon salaire en Cash, comment faire pour le déposer sur mon compte ?

Car j'ai fait un Western Union à ma mère le mois dernier qui m'a ensuite fait un virement mais j'ai quasiment perdu 150 euros de taxes et frais...

Je pense ouvrir un compte local mais je ne sais pas si je peux transférer ensuite l'argent sur mon compte français.

On m'a aussi parlé de la banque en ligne N26 mais c'est pareil, comment poser de l'argent liquide sur mon compte en ligne ?


Peut-être, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Pole Pole (Doucement doucement) ;)


Bonne journée !

Re bonjour Julie,


Comme précédent expliqué sur un autre fil, je préfère ouvrir une deuxième discussion à partir de votre question sur le forum Tanzanie en espérant que les membres pourront plus facilement prendre connaissance de votre demande et vous apporter une réponse.


Bien à vous

Bhavna

Avec plaisir ;)

Merci

Autre question très importante, j'ai oublié :
Je reçois mon salaire en Cash, comment faire pour le déposer sur mon compte ?
Car j'ai fait un Western Union à ma mère le mois dernier qui m'a ensuite fait un virement mais j'ai quasiment perdu 150 euros de taxes et frais...
Je pense ouvrir un compte local mais je ne sais pas si je peux transférer ensuite l'argent sur mon compte français.
On m'a aussi parlé de la banque en ligne N26 mais c'est pareil, comment poser de l'argent liquide sur mon compte en ligne ?
Peut-être, pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Pole Pole (Doucement doucement) wink.png

Bonne journée !
-@Marmotte38

Bonjour je vous déconseille N26 ils bloquent les comptes de leurs client sans raison et gardent l'argent qui est sur le compte (de TRES nombreux clients arnaqué)