Travailler aux Bermudes

Bonjour,  j'ai un baccalauréat et souhaiterais travailler dans n'importe quel domaine qui s'offre à moi

Bonjour Larascott699,


Vous pouvez créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Bermudes du site. Nous ferons circuler le mot dans notre newsletter.


Bonne chance

Bhavna

@Bhavna bonjour j'ai essayé mais aparemment j'ai pas réussir peux tu m'aider stp?

@Yoginee réceptionniste d'hôtel, coifure , commence, etc ... Je suis titulaire d'un baccalauréat aidé moi svp.

Bonjour Larascott699,


Cliquez sur ce lien et remplissez les champs indiqués : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … terCV.html

@Yoginee réceptionniste d'hôtel, coifure , commence, etc ... Je suis titulaire d'un baccalauréat aidé moi svp.
-@larascott699


Pour travailler aux Bermudes quand on n'est pas Britannique (les Bermudes appartiennent au Commonwealth), Américain ou Canadien (accords), il faut être ultra diplômé en finance.

@Bhavna merci à vous mais svp vous croyez que j'aurais impeut de chance d'avoir un boulot svp . Et vous est ce que vous vivez aux bermudes ?

@Bhavna merci à vous mais svp vous croyez que j'aurais impeut de chance d'avoir un boulot svp . Et vous est ce que vous vivez aux bermudes ?
-@larascott699


Hors domaine de la finance, ça va être très compliqué. Le marché est restreint pour les non Bermudiens.


https://fr.indeed.com/conseils-carriere … udes-guide

@STEFFIFI même pas pour les petits boulots comme serveuses ; nounou vendeuse etc...

Bonjour Larascaott, surtout pas pour de petits boulots car les locaux remplissent déjà ces posts.

@STEFFIFI même pas pour les petits boulots comme serveuses ; nounou vendeuse etc...
-@larascott699


Pas du tout, ces métiers ne sont pas du tout éligibles au visa de travail quelque soit le pays...

@Bhavna merci à vous

Bonjour je suis souleymane coulibaly nationalité malienne résidant à Bamako je cherches un emploi que ça soit dans le domaine agricole, commerce,restauration etc...

Bonjour je suis souleymane coulibaly nationalité malienne résidant à Bamako je cherches un emploi que ça soit dans le domaine agricole, commerce,restauration etc...
-@sultancoul


Bonjour,


Impossible aux Bermudes et dans n'importe quel pays si aucun diplôme. Si diplôme, éventuellement el Canada, mais ça devient d eplus en plus compliqué.

@STEFFIFI bonjour je suis diplômé bac +2 en transit douanes merci

@STEFFIFI bonjour je suis diplômé bac +2 en transit douanes merci
-@sultancoul


Bonjour,


L'emploi aux Bermudes est réservé aux locaux, puis aux Britanniques (l'archipel fait partie du Commonwealth) puis Américains et Canadiens et ensuite, les autres si très hautement qualifiés en Finances, hautes technologies et tout ce qui concerne l'informatique.


A part ça, un Bac+2 n'est reconnu qu'en France (plus pour longtemps, d'ailleurs, et ce niveau ne suffit pas pour y trouver un emploi. Comme partout, il faut au moins un Master) et en plus, les législations douanières sont spécifiques à chaque pays ou entités (UE, AELE, ALENA, MERCOSUR, RCEP, etc...), donc non seulement votre diplôme ne vaut rien, mais en plus, ce que vous avez appris comme législation douanière au Mali n'est pas transposable ailleurs...

Bonjours bonsoir


je suis steamfitter et plumber je écris en anglais parce que ses plus facile de comprendre mon trade ticket est du Québec donc je suis pas read seal est-ce que sa serai possible de venir travailler au Bermudes


merci et bonne fin journee ( soirée) a vous

  • @Bhavna Bonjour j'ai déjà un CV mais je sais pas comment vous l'envoyer pour que vous puissiez m'aider à le publier

Bonjour je suis conducteur de taxi et j'ai la qualification dans plusieurs domaine aussi manoeuvre sur chantier , aussi machiniste d'imprimerie GTP 52 une couleur et finissions  .[ lien modéré ] j'aimerais travailler à Bermudes. Je suis Beninois contact watsap et appel.

@ragounloye


Bonjour,


Il faut pas l'envoyer, je n'ai pas d'emploi à vous offrir.


Il faut créer un nouveau CV en remplissant ce formulaire : https://www.expat.com/fr/emploi/ameriqu … terCV.html


Il arrive que certains employeurs recherchent des gens sur internet.


Bien à vous

Bhavna