En pré-retraite en France, je souhaiterai travailler au Mexique.

Après avoir travailler pendant 25 ans, en tant que Directeur d'Accueil de Loisirs Sans Hébergement, je souhaiterais travailler dans les écoles françaises à Mexico ou, aux alentours. A savoir, que je suis né au Mexique et j'ai la double nationalité.

Entre autres, je pourrais préparer des séjours en France pour recevoir des groupes venus du Mexique ou aller travailler en tant que vacataire à l'année.

*****

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur le forum. Nous vous invitons à le faire par message privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,jesuggerevous inscriresur LinkedIn, et contacté lachambrede commercefranco mexicaine peut et rereferent un commerce, ou des sites spécifiques aux emplois.


Aussi,vous pourriez contactewr les grandes societes touristiques du Mexique, mais je n'ai pas bien compris si vous vouliez vous déménager au Mexique, ou si vous vouliez simplement un travail quelque part.


Bonne chance!

Bonjour,

Recherche un Français ou bien un Franco Mexicain déjà installé ou bien en projet d'installation au Mexique sérieux avec ou pas une parfaite maîtrise du marché local pour développer le marcher Mexicain.

Vous intégrerez notre société 1er réseau français de mandataires immobilier international et deviendrez une future tête d'organisation après avoir suivi le cursus d'intégration, Mission : vous serez chargé des transactions immobilières entre les propriétaires et les acquéreurs.

Il propose une solution fiable sur le terrain, car il connaît très bien son lieu d'exercice. Un système de commissionnement attractif Jusqu'à 69% des honoraires HT de chaque transaction immobilière ; Une commission de parrainage sur les transactions de vos filleuls ; 12% de commission sur vos recommandations d'affaires entre conseillers.