La culture du travail au Mexique

Bonjour à tous,

En tant qu'expatrié, travailler au Mexique peut présenter des opportunités uniques mais aussi des défis. Découvrir de nouveaux styles de communication, s'adapter à de nouvelles normes culturelles… la vie professionnelle au Mexique peut ainsi être à la fois passionnante et déroutante.

Partagez votre expérience pour mieux comprendre la culture du travail au Mexique et faciliter l'adaptation professionnelle des personnes qui s'interrogent à ce sujet.

Comment définiriez-vous la culture du travail au Mexique ?

Quelle a été la plus grande difficulté pour vous quand vous avez commencé à travailler ?

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ?

Comment vous êtes-vous intégré dans votre équipe ?


Merci pour votre contribution.

Mickael
Équipe Expat.com

Il y a un peu de tout ici, comme ailleurs, et mon passé est d'un secteur très compétitif, performant et autoritaire, donc, etre sur terre et dans la société normale est déjà un défi.


J'essaye de trouver des personnes exceptionelles, a tout niveau et leur donné une plateforme solide d'ou ils peuvent mettre racine at grandir dans la direction qui leur est naturelle et aussi haut qu'il peuvent, le contraire de la plupart des sociétés multinationelles.


Je leur offre stabilité, des défis, et des primes pour un travail exceptionel.  Apres quasiment dix ans ici, j'ai un réseau et un équipe de professionnelles dédiés au succes et a la dynamique positive qu'on a su créer pour une strategie evolutionnaire.