Expatriation Malaisie. Quels visas ?

Bonjours je suis français je vie au Brésil mais j ai decider ma compagne et moi de venir s installer en Malaisie un port de peche tranquille pas tres loint de la grande ville au soleil


je suis inventeur de projets futuristes ecoligiques et styliste de haute couture


je voudrai aider les malaisiens et montrer mes experiences dans de nombreux domaines ana est mexicaine elle est avocat international cela aussi peut aider


je voudrai monter societes offshores import/ export


dans plusieurs domaines j ai travailler le marketing commercial international au usa et europe


employer des malaisiens voir egalement associe avec eux pourquoi pas


je sais qu ils sont capables intelligent rien qu a voir les decorations  ce qui travaillent les tissus les pientures sur soie ou je suis tres interresser aussi


creer de nouveaux modeles de ropes et autres


je sais qu il y tous les produits necessaires en malaisie je veus connaitrent des gens interressants et aussi capable de comprendrent que je peus leur offrir une autre vie


la malaisie est un pays jeune et emergent c est cela aussi qui m interresse apporter plus de tourisme et je sais comment


si vous voulez plus de renseignements


je reste avec grand plaisir a votre disposition


mon voyage est prevut pour le 14 septembre 2023


nous partons a trois personnes 1 mexicaine  2  bresilien  3  francais


monsieur odry bernard


votre devoue

Bonjour Jemsparis2023,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous conseille de lire les articles du Guide de l'expatrié en Malaisie afin de prendre connaissance des formalités et du visa que vous aurez besoin pour vous expatrier en Malaisie.


La Malaisie est une très belle destination mais les formalités pour s'installer sont assez complexes, sans les visas adéquats, vous ne pourrez pas rester sur place.


Bonne continuation,

Bhavna