Nouveaux membres du forum Bermudes, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bermudes et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Bermudes s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut. Je m'appelle Augustin DOSSOU. Je suis béninois d'origine. Je suis un technicien agricoles. J'aimerais vivre et travailler aux Bermudes . Suis actuellement au Burkina Faso. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil au Bermudes. Mes contacts sont :

@Julien bonjour mr;

Je suis ZOGBE agokou modeste ivoirien, conducteur de poids-lourds classe1 deux certificats en conduite tracteurroutier,(bollore et oser) je souhaite exercer au BERMUDES

Bonjour,


C'est impossible. Aux Berludes, l'emploi est réservé aux locaux, Britanniques, Canadiens et US sauf si génie de la finance.

Salut. Je m'appelle Augustin DOSSOU. Je suis béninois d'origine. Je suis un technicien agricoles. J'aimerais vivre et travailler aux Bermudes . Suis actuellement au Burkina Faso. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil au Bermudes. Mes contacts sont :

-@greentogreen01


Bonjour,


Voir min message précédent. Et de plus, quasiment aucune agriculture aux Bermudes.

@Julien salut  je souhaiterais vivre au bermudes car j'adore cette île, mais je parle le français et je vie dans un pays africain alors j'aimerais avoir une famille d'acceille et un travail  là bas aux bermudes avant de m'y rendre.

@STEFFIFI à oui même pas un travail de maison

Bonjour larascott699,


Bienvenue sur expat.com!


Dans quel secteur souhaitez-vous travailler?


Yoginee

Équipe expat.com