Nouveaux membres du forum Bermudes, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Bermudes et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Bermudes s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Salut. Je m'appelle Augustin DOSSOU. Je suis béninois d'origine. Je suis un technicien agricoles. J'aimerais vivre et travailler aux Bermudes . Suis actuellement au Burkina Faso. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil au Bermudes. Mes contacts sont :

@Julien bonjour mr;

Je suis ZOGBE agokou modeste ivoirien, conducteur de poids-lourds classe1 deux certificats en conduite tracteurroutier,(bollore et oser) je souhaite exercer au BERMUDES

Bonjour,


C'est impossible. Aux Berludes, l'emploi est réservé aux locaux, Britanniques, Canadiens et US sauf si génie de la finance.

Salut. Je m'appelle Augustin DOSSOU. Je suis béninois d'origine. Je suis un technicien agricoles. J'aimerais vivre et travailler aux Bermudes . Suis actuellement au Burkina Faso. Je suis à la recherche d'une famille d'accueil au Bermudes. Mes contacts sont :

-@greentogreen01


Bonjour,


Voir min message précédent. Et de plus, quasiment aucune agriculture aux Bermudes.

@Julien salut  je souhaiterais vivre au bermudes car j'adore cette île, mais je parle le français et je vie dans un pays africain alors j'aimerais avoir une famille d'acceille et un travail  là bas aux bermudes avant de m'y rendre.

@STEFFIFI à oui même pas un travail de maison

Bonjour larascott699,


Bienvenue sur expat.com!


Dans quel secteur souhaitez-vous travailler?


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien Bonjour à tous. Je suis un béninois titulaire d'un doctorat et je suis chercheur. J'aimerais venir aux Bermudes pour travailler dans une université.


J'aimerais savoir si cela est possible après avoir obtenu mon certificat de travail d'une durée d'un an.

Dr Ferdinand GUENDEHOU

@STEFFIFI à oui même pas un travail de maison
-@larascott699


Non. Que ce soit pour n'importe quel pays, même pour travailler de chez vous, il vous faut un visa de travail et donc, que l'entreprise prouve qu'elle ne trouve pas de locaux ou de ressortissants ayant des accords facilités avec son pays ou que vous avez des compétences exceptionnelles par rapoort aux autres pour vous engager...

@Julien Bonjour à tous. Je suis un béninois titulaire d'un doctorat et je suis chercheur. J'aimerais venir aux Bermudes pour travailler dans une université.
J'aimerais savoir si cela est possible après avoir obtenu mon certificat de travail d'une durée d'un an.
Dr Ferdinand GUENDEHOU
-@gferdi4


Bonjour,


Il n'y a pas d'université au =x Bermudes, juste un college à l'Américaine, qui ne proposent que des Associate degrees, c'est-à-dire niveau deux ans d'études supérieures. Il n'y a donc pas d'institut de recherches (et quand bien même, il aurait fallu qu'il ai des postes vacants, que votre domaine corresponde à un besoi et qu evous parliez couramment Anglais).

- Je suis El Mehdi Abid 29ans Marocain, célibataire

-j'ai un niveau bac lettres modernes ,

- j'ai une expérience de 8 ans depuis le 03/09/2013 au ce monument Comme infographiste , machiniste et responsable de qualité d'impression et publicité au Maroc



J'habit au maroc mais je  veux voyager et obtenir un contrat de travail aux Bermudes et développement personnel et investissement

Vici les conditions pour un non-local de trouve run emploi aux Bermudes. C'est très compliqué, sans compter la maîtrise de l'anglais.


https://fr.indeed.com/conseils-carriere … udes-guide

J'aimerais travaillé comme un taximan ou un agent d'entretien

Es-ce que c'est possible a Bermudes ?

J'aimerais travaillé comme un taximan ou un agent d'entretien
-@dokouithierry22


Bonjour,


Regardez le lien que j'ai posté dans mon précédent poste. Ces emplois ne sont pas ouverts aux non-Bermudiens. Vous trouverez ceux qui le sont sur le lien.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056060

Merci et à bientôt !

Fermé