Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Belize, présentez-vous ici - 2023

Dernière activité 12 Novembre 2023 par lilianestrellas

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Belize et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Belize s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

yvesnaise

[at]Julien

Bonsoir,

Je'appelle Yves-Naïse. Je suis architecte de métier et j'ai une maitrise en Gestion de projet espécialité urbanisme.

Je suis haïtienne . Je suis mariée . J'ai une fille.

J'ai toujours pensé de partir et ouvrir mes horizons professionnellement et socialement.

Ces derniers temps vu la situation que nous vivons chez moi! Ceci a accentué mon désir d'explorer un peu plus loin.

J'ai la possibilité de vivre aux USA ou au Canada.

Mais j'ai toujours voulu que ce soit un endroit calme rafraichissant qui n'est pas  comme les grands métropoles, un peu comme le paysage de mon tendre et douce mère patrie.

Belize me semble idéale.

Je parle très bien le créole, le français et l'espagnole.

Je me débrouille pas mal en anglais.

J'espère avoir par vous les infos nécessaires qui me permettront de concrétiser mon idéale.

Merci déjà de votre acceuil.

Cordialement Yves'-Naïse

Cheryl

Bonjour yvesnaise,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Je vous remercie pour cette belle présentation. Quel beau projet que vous avez là !

Vous pouvez commencer par lire le Guide de l'expatrié au Belize et si après cette lecture vous avez des questions, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Belize afin de pouvoir discuter avec les autres membres

Meilleurs voeux,

Cheryl

Équipe Expat.com

yvesnaise

[at]Cheryl