Location siem reap

bonjour et bonne année à tous.


Connaissez vous une agence immobilière ou un autre moyen pour trouver une location petite maison, sur siem reap et alentour, ou meme un appartement dans quartier résidentiel ?

En vous remerciant

philippe

CHANTY, j'essaie d'envoyer son no de télégram, ça ne fonctionne pas

regarde sur le site expat Cambodia

@mickmars oui ,***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de pub sur le forum Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour lunhengchip,


Je vous informe que la publicité n'est pas autorisée sur le forum. Vous pouvez publier une annone dans la rubrique suivante > Immobilier au Cambodge.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

je vous prie de m'excuser pour mon annonce.

En fait, mon épouse d'origine cambodgienne se rend au cambodge bientot pour voir sa famille.

Nous avons l'intention de nous y installer a notre retraite, c'est a dire assez rapidement !

Si quelqu'un peut nous indiquer un tuyau, nous sommes preneur.

J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à toute l'aquipe ainsi qu'aux membres du forum

philippe

@mickmars salut

voici Leboncoin Cambodgien :

https:// m.khmer24 .com

tu auras des annonces directement de particuliers ici..

un conseil évite les pseudos agences ou agents immobiliers..

tu pourras négocier le loyer directement avec les propriétaires

bonne journée ☺️

merci pour vos réponses. Mon épouse est actuellement a siem reap, son neveu a un cousin qui loue des appartements, donc de ce coté là, çà devrait avancer. plusieurs questions :

1 - comment procéder depuis la france pour faire virer ma retraite sur un compte au cambodge ?

2 - ai-je droit à la sécurité sociale, ou dois je prendre un assu privé ?

3 - y a t'il la possibilité d'obtenir un visa a l'année, sachant qu'on souhaite rester au cambodge ?

merci de votre aide

1 - comment procéder depuis la france pour faire virer ma retraite sur un compte au cambodge ?

il suffit de faire le chgt de compte auprès de la caisse de retraite.


2 - ai-je droit à la sécurité sociale, ou dois je prendre un assu privé ?

CFE ou privé fortement conseillé


3 - y a t'il la possibilité d'obtenir un visa a l'année, sachant qu'on souhaite rester au cambodge ?

oui en tant que retraité , après le visa d'1 mois à l'arrivée ( vérifiez auprès de l'ambassade si il faut le spécifier ) autour de $290


Antoine

merci beaucoup

Pour l'assurance santé privé, CFE ou autre, pouvez vous m'en dire plus ? ca se chiffre a combien grosso modo par mois et par personne, de 62 et 63 ans ?

Merci à tous pour votre aide