Travailler aux Bermudes

@Julien salut,je cherche de travail au bermudes domaine restauration,bar,café.(serveur,caviste),nationalité tunisien j'habite en Algerie,est-ce qu'il ya une possibilité de faire un contra de travail?

Bonjour Stevie,


Bienvenue sur Expat.com .


Je vous informe qu'Expat.com n'est pas une agence de recrutement.


Si vous souhaitez trouver un emploi, vous pouvez publier votre CV dans la rubrique Emploi aux Bermudes.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien salut,je cherche de travail au bermudes domaine restauration,bar,café.(serveur,caviste),nationalité tunisien j'habite en Algerie,est-ce qu'il ya une possibilité de faire un contra de travail?
-@Stevie Morisson


Bonjour,


Impossible. A part le Canada, si vous n'avez pas fait une prestigieuse école hôtelière, participer à des concours et exercer parmi les meilleurs restaurants mondiaux, c'est le seul pays occidental où vous pouvez candidater. Sinon, hors Afrique, vous avez les Emirats comme autre possibilité. Mais globalement, en-dehors des Bermudes où ce secteur est réservé aux locaux, il n'y que ces quelques autres pays.

@Yoginee bonjour veuillez m'excuser pour le dérangement, je suis un professeur de sciences naturelles de la nationalité ivoirienne. Je voudrais faire une amitié avec un ou une résidente au Bermudes à la capitale Hamilton merci de me répondre

@Yoginee bonjour veuillez m'excuser pour le dérangement, je suis un professeur de sciences naturelles de la nationalité ivoirienne. Je voudrais faire une amitié avec un ou une résidente au Bermudes à la capitale Hamilton merci de me répondre
-@Assokpe n guessan roger


Allez au Canada, ils recherchent des enseignants. Pour enseigner aux Bermudes, il faut un diplôme UK, ou Américain et parler couramment anglais. Et les établissements doivent prouver pourquoi ils vous prendraient plutôt qu'un local, un Britannique ou un Nord-Américain...

@Yoginee mrc bcp