Menu
Expat.com

Partir Saint-Petersbourg

Dernière activité 21 Mars 2023 par Myrtille319

Nouvelle discussion

speedspid

Bonjour,

Ma famille doit s'expatrier quelques mois à Saint-Petersbourg dans plusieurs semaines (dont 2 enfants de 9 et 4 ans). Nous sommes passés par Istanbul pour nous y rendre l'été dernier. Est-ce que quelqu'un a une meilleure solution à proposer ?

Merci

STEFFIFI

Bonjour,

A l'heure actuelle, non.

Après, vous êtes bien conscients qu'en vous expatriant là-bas au vu de la situation, vous allez être considérés comme des collaborateurs au régime russe...

modesteci74

Bonjour prenez contact avec moi des votre arrivee. Je vis avec ma famille a Saint-Peterbourg. Merci

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
paddie2

@STEFFIFI

sincerement je pense que cela fait partie de la vie privée de celui qui a écrit d’une part et d’autre part aujourd’hui la Russie est en guerre avec l’Ukraine mais pas avec la France ! Ou alors ai-je raté une info aussi importante 🧐

STEFFIFI

Je ne comprends pas votre message, mais actuellement, on en peut aller en Russie que par Istanbul (ou peut-être Belgrade, maintenant, à voir)...

Myrtille319
@STEFFIFI
sincerement je pense que cela fait partie de la vie privée de celui qui a écrit d’une part et d’autre part aujourd’hui la Russie est en guerre avec l’Ukraine mais pas avec la France ! Ou alors ai-je raté une info aussi importante 🧐
-@paddie2

Oui, mais la France finance (avec d'autres) le côté ukrainien.

Quand le gouvernement russe nous menace d'une attaque nucléaire, on doit voir cela comme de l'amitié

Articles pour préparer votre expatriation à Saint-Pétersbourg

Tous les articles du guide Saint-Pétersbourg