Taxi compteur

Bonjour,


Je voudrais savoir combien peut rapporter, par mois, un taxi compteur à Abidjan après toutes les dépenses (entretien, assurance, salaire du chauffeur) .

Merci de votre réponse

@Vero327 entre 15 et 20.000 par jour

@Vero327 toutefois si vous voulez mettre en place cette activité, je vous conseillerais Yango.

***

Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées + publicité sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je vous informe que des posts hors sujet ont été enlevés.


Petit rappel, pour des raisons de sécurités, il ne faut pas publier ses coordonnées sur le forum.


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Vero327 Je pense que je peu vous aider en plus suis en côte d'ivoire depuis longtemps donc j'ai pas mal d'expérience ici, mieux encore le transport notamment les taxis c'est un domaine sur lequel j'ai longtemps travailler et sur lequel je travaille encore. Es que vous avez un compte WhatsApp pour qu'on échanger dessus ? Vu qu'on peu pas donner les numéros en chiffres je vais donc vous donner mon numéro sous forme de lettre ( ***)

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Reube1en,


Si vous pouviez partager des infos sur le forum, nous serions reconnaissants. Tous les membres pourraient ainsi en bénéficier.


merci d'avance,

Bhavna

@Vero327

Bonjour Véro,


Je suis Philippe, expatrié français de 60 ans, marié a une ivoirienne et résidant a Abidjan, depuis 7 ans.


Vous pouvez me contacter en privé sur ma boîte mail, pour des informations plus précises.


Bien a vous et bonne journée.


***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum