Alternance - Achat international & Innovation

Bonjour à tous,


J'ai une demande un peu particulière. Je suis actuellement en études en France en Master 1 et l'année prochaine j'intègre un Master Achat International réputé en France en deuxième année. J'ai toujours voulu faire une alternance à l'étranger, notamment dans un pays arabophone pour apprendre la langue. Cependant, je n'ai aucune idée de comment m'y prendre ! Si une personne a déjà rencontré cette situation ou saurait m'aider dans cette démarche, ce serait génial.


Merci !

Je tiens à ajouter que je suis en alternance depuis deux ans dans le secteur informatique, ce qui pourrait peut-être m'aider dans ma recherche de cette nouvelle opportunité à l'étranger.

@OLIVIER5828


Bonjour et soyez le bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,


Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.


Il sera impératif de parler l'Anglais !!!


Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ? (payable à l'année!)

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.


Peut-être un autre membre pourra vous aidez un peu plus...

Sinon, voyez avec le bureau administratif de votre université, qui doivent probablement avoir des adresses...

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris