Voyage au Philippines

Bonjour, désolé si mon poste n'est pas trop dans le thème mais j'envisage de voyager aux Philippines en mars et j'aimerais l'avis de personnes qui sont sur place.
Les frontières ayants réouverture aux touristes sans quarantaine il y a peu, est il facile de visiter les Philippines en cette période ?
Merci d'avance pour vos conseils. Jérôme

oui meilleur periode  ,,,fevrier a fin juin

Toute l'annee dans les Visayas....

j y habite ,,souvent septembre et decembre ,janvier pluie discontinue.....juillet et aout  les belles plages ouest ,,siquijor exemple sont envahies de dechets a cause des vents ,,,

salut je serais de retour à cebu le 2 mars ma chérie est contente

De mars a mai , les années moyennes, il fait le plus, ou trop, chaud, et peu de pluies pour rafraîchir.
Le reste de l'année, c'est aléatoire, et peu d'amplitude thermique.

Merci pour vos réponses, je ne m'inquiète pas trop pour la météo mais plus savoir si les activités touristiques ont bien reprise (excursions..) ou si c'est encore un peu tôt

jeromemeier06 a écrit:

Merci pour vos réponses, je ne m'inquiète pas trop pour la météo mais plus savoir si les activités touristiques ont bien reprise (excursions..) ou si c'est encore un peu tôt


Il y a peu d''excursions organisées" aux Phils, mais plutôt des "spots" ou il faut aller.
Tout dépend de ton programme prévu et de la durée de ton séjour.
Tout reouvre, ils attendaient que ça.