Nouveaux membres du forum Serbie, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Serbie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Serbie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous. J'espère vous allez bien. Je suis originaire du Cameroun et je voudrais me rendre en Serbie pour une formation dans le domaine de l'agriculture. Dans mon pays il n'y a pas d'ambassade ou de consulat. Comment m'y prendre ????

@Julien,je suis burundaise ,médecin généraliste qui travaille au Rwanda, j'aimerais bouger et venir travailler en Serbie,j'ai aimé ce beau pays,mais je ne vois pas comment y arriver,et je voudrais même m'y installer avec toute ma famille

Bonjour, je m'appelle jhon

Je suis en République démocratique du Congo précisément à Kinshasa

Je vais venir en Serbie pour cherche le travail moi et ma famille



Vous pouvez m'orienter ?
Oui oui
@josephikiyo stp tu veux venir faire quoi précisément c'est à dire chercher du boulot ou faire au juste.





Je suis à l'écoute
Je vais venir chercher le boulot
Je vais quitter mon pays pour cherche le boulot en Serbie
Bonsoir, pourquoi venir chez vous Julie ?mes amis Afrique reste la ses gent la veux jouer avec vous
Je vais quitter mon pays pour cherche le boulot en Serbie
- @josephikiyo

Quelles sont vos qualifications? Parlez-vous le Serbe?
Technicien expérimenté en plomberie , electrician mécanique, France et serbe et vous quelles vont qualification ?tu parles le serbe?

Julien c'est à vous que je pose cette question une personne qui réside déjà en Serbie de m'aider à avoir un job pour le permis de travail