Lettre d'invitation

j'ai besoin d'une invitation pour visiter la Serbie - Montenegro

Quelqu'un peut me l'envoyer à mon arriver je paie, d'ailleurs il peut dejà communiquer avec moi

Ca peut être une réservation d'hôtel. Personne ne vous fera une lettre s'il ne vous connaît pas.

C  l'ambassade qui   demande oblicatoire c pour  sa même  je peu payer la personne

Oui, mais lettre d'invitation, ça peut aussi être une réservation d'hôtel.

Je ne  sait pas. Je vais contacté l'ambassade de Serbie

bonjour ,
Cela fait  longtemps    que je réponds   a cette question vous  n'aurez  jamais  de visa  et  ou  de lettre car depuis la guerre    les  Serbes  sont très méfiants   déjà entre eux    encore plus     une personne qu'il  ne connait pas.
laissez tomber

Bonjour,

Pour quoi faire??? Si ce sont des études, il faut être accepté par une université, si c'est pour du tourisme, il faut demander un visa touristique à l'Ambassade de Serbie (celle de Paris, par mail) avec réservation d'hôtel pour la durée du séjour, prouver votre retour au pays et avoir assez d'argent pour subvenir à vos besoins pendant ce temps. Mais en tant qu'africain, ça va être très dur.

Bonsoir, je suis Worms d'Algérie et je veux faire un visa pour la Serbie. J'en ai eu un avant. J'y suis allé avant ce virus et j'ai beaucoup aimé, et maintenant je veux le visiter à nouveau

[b]Bonjour monsieur damme au faite jaimerai bien savoir si je peux avoir une lettre d'invitation pour aller en Serbie mais c'est un peu compliqué vue j'ai personne la bas comment faire je vous remercie

@STEFFIFI je compris qu'on as pas besoin d'une lettres d'invitation mais on peut réserver l'hôtel !!! Mais pourquoi sa vas être dure pour les africaines ??

@STEFFIFI je compris qu'on as pas besoin d'une lettres d'invitation mais on peut réserver l'hôtel !!! Mais pourquoi sa vas être dure pour les africaines ??

- @zaidadamo321
Alors, déjà, il y a le problème de l'obtention du visa. Pourquoi vous allez en Serbie? Prouver que vous revenez à l'issue de votre séjour et que vous avez assez d'argent pour financer votre voyage (on compte environ 20-22000 CFA par jour hors coût du billet d'avion et de l'hébergement, sachant qu'il n'y a pas de liaisons directe entre la Serbie et l'Afrique, ce qui fait que le billet coutera plus cher et que vous devrez demander un deuxième visa pour le transit.

Aussi, il y a peu d'Africains en Serbie et le pays est réputé pour avoir des franges très extrémistes nationalistes racistes, limite nazis. Vous n'êtes pas sans savoir que durant les années 90, ce pays a fait une terrifiante guerre à ses voisins (à l'époque où tout ce petit monde faisait partie de la Yougoslavie).

Autre point, mise à part les grandes villes, notamment Belgrade et les jeunes (moins de 40 ans), il peut être compliqué de trouver des perosnnes qui parlent Anglais.

[b]Bonjour monsieur damme au faite jaimerai bien savoir si je peux avoir une lettre d'invitation pour aller en Serbie mais c'est un peu compliqué vue j'ai personne la bas comment faire je vous remercie

- @oumarb38001
Réservation d'hôtel.

@Depaul007 ,moi aussi je peux venir vivre en Serbie,j'ai trop aimé ce pays

Réservation d'hôtel ou via une agence de voyage.

@zaidadamo321  si en effet ta besoin d'une lettre d'invitation et une réservation d'hôtel et l'assurance bien vouloir me contacte via mon WhatsApp +245956977179

@STEFFIFI réservation lettre de garantie et assurance

Lettre de garantie? C'est quoi? Que vous devez prouver que vous avez assez de fonds pour la durée de votre séjour? Normal. Le reste, c'est par agence de voyage, hôtel, compagnie aérienne.
Et pourquoi vous voulez tous aller en Serbie??? Vous ne savez rien du pays, de sa culture, de son conservatisme, des son nationalisme... Vous ne parlez pas la langue et tout le monde ne parle pas anglais là-bas...
Bonjour
En fait je souhaite aller travailler à Serbie pour améliorer mes compétences je souhaite avoir une nouvelle expérience
Et c'est vrai que je parle pas le Serbie mais j'ai postulé pour une opération française, et pour contacter les gens et partager avec eux , je peux me débrouiller en anglais
Merci
Bonjour
En fait je souhaite aller travailler à Serbie pour améliorer mes compétences je souhaite avoir une nouvelle expérience
Et c'est vrai que je parle pas le Serbie mais j'ai postulé pour une opération française, et pour contacter les gens et partager avec eux , je peux me débrouiller en anglais
Merci
- @badrouni
Une opération française c'est-à-dire?  L'entreprise doit prouver qu'elle ne trouve pas d'européens pour le poste. Avez-vous des compétences rares ou êtes-vosu hautement diplômé? Une entreprise française à l'étranger emploie aussi des locaux qui ne parlent pas français. Sinon, elle privilégiera les ressortissants français via un transfert...

comment Faire pour recevoir une invitation sans dépenser

comment Faire pour recevoir une invitation sans dépenser
-@Merveille Chedou


C'est impossible si vous ne connaissez personne. Et même, vous devrez quand même payer le vol et prouver que vous rentrerez chez vous et que vous avez une certaine somme d'argent sur votre compte pour subvenir à vos besoins sur place dans le cas où la personne qui fait l'invitation ne s'occupe pas de vous. Cela arrive souvent. Des gens qui ont des lettres d'invitations de plus ou moins lointaines connaissances et arrivées sur place, ils se retrouvent tous seuls.


De l'autre côté, personne ne fait de lettre d'invitation à des inconnus car il y a une responsabilité envers ces derniers et s'ils font des bêtises ou disparaissent dans la nature, ce sont ceux qui ont fait la lettre qui ont à faire à la justice...

Et l'invitation touristique, apres avoir payer pour une visite d'un site touristique?

Bonjour Antonio Fernando18,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


J'ai du mal à comprendre votre demande.


Pouvez-vous re publier votre message avec plus de détails s'il vous plaît ?


Merci,


Cheryl

Équipe Expat.com

Et l'invitation touristique, apres avoir payer pour une visite d'un site touristique?
-@Antonio Fernando18


Non, l'invitation, c'est un hébergement. Un hôtel, un appartement, un air bnb...

@Cheryl bonjour jai besoin dune lettre dinvitation serbe pouvez vous maider voila mon numero wathsap ********** cest urgent si possible contacter moi

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Pour votre propre sécurité, évitez de partager vos coordonnées sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour camillebertranddjamen,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous informe que Cheryl n'est pas en Serbie et elle ne pourra pas vous aider à avoir une lettre d'invitation.


Veuillez prendre contacte avec l'ambassade de Serbie qui se trouve dans votre pays. Ils pourront mieux vous renseigner.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com





[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé