Demande de bourse d'etude

bonjour, je suis originaire de la cote d'ivoire, titulaire d'un bac D. Je voudrais continuer mes études dans une université ukrainienne.

je te souhaite bonne chance.Dans ma ville j'ai beaucoup d'amis ivoirien qui vivent ici aussi mais qui n'ont pas des bourses. je crois que tu seras pris en charge par tes parents! trouve toi une invitation d'etude de l'universite! et tu te renseigne a l'ambassade quels sont les documents a presenter avec l'invitation de l'univ. tu auras ton visas sans probleme! a+ et bonne chance!

c'est un honneur pour moi de recevoir une réponse de ta part. mais je voudrais savoir comment s'y prendre pour obtenir une invitation d'étude a l'université? merci!

A 95% des etudiants etrangers en ukraine etudier a leurs propre frais et parmi rare etudiant sont boursier de leurs pays d'origine ou des des certains institutions.
Donc pour veni etudier en ukraine il te faut une invitation d'une universiter ukrainienne.Pr cette annee les admission st clause.Mais les inscrition vas redemarrer bientot
Et maintenant il e possible d'etudier soit en Anglais,en francais ds les certaines universite comme Donesk et lougansk.
Si toute fois tu decidera de pousuivre tes etudes en ukraine laisse moi un message je te guiderai comment postuler et quant postuler?
voila mn email:[email protected]

ivane tresor a écrit:

c'est un honneur pour moi de recevoir une réponse de ta part. mais je voudrais savoir comment s'y prendre pour obtenir une invitation d'étude a l'université? merci!


JE PEUX t'obtenir une invitation;contactes moi sur mon email:[email protected]

Bonjour jalma2002,

Cette discussion date de 2011 :unsure