Close

ETUDES EN UKRAINE

Bonjour,
Je suis un étudiant résidant au MAROC. Et je voudrais poursuivre mes études de LOGISTIQUE en UKRAINE;
Je veux quelqu'un qui m'aide à obtenir une invitation gratuitement, car je suis renseigné que les invitations ne sont pas payantes.
Merci de votre compréhension et bien vouloir me contacter.

Bonjour ,
Les invitations avant ils etaient gratuites , maintenant tu paye les frais d invitation vers 800 grv (40 $ ) et l etude dans une universite d ingenierie et moins chers que celle de medecine   ( pour l annee preparatoire de langue )
Si vous interesse la ville de dnepropetrovsk je peux vous aider a avoir une invitation et s inscrire a l universite sans intermediaire

svp   combien coutent les frais d etudes en medecine pour l annee preparatoire de langue
et pour les autres annees.merci

Bonsoir Leila, alors pour l'annèe preparatoire de langue c est 1200$ et pour l'annèe d'etudes en specialitè cest 5000$ à Kiev (la plus chère) et 3500$ pour les autres villes .
j'espère avoir repondu à tes Q° :)

merci  svp est ce le diplome de medecine de la faculte de dniprop est reconnu   au   maroc     ou non.  ET   QUAND commencent les etudes pour  l annee preparatoire de langue.     MERCI

pour le debut de la session preparatoire de langue je crois fin octobre il faut verifier . pour le diplome il faut faire l'equivalence au retour (2 ans en tunisie par exemple )

Bonjour ,
J'ai lu que vous êtes à Dnipetrovsk, SVP, est-ce que vous pouvez me donner plus de détails sur les études en médecine?
Merci

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ukraine

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Ukraine.

Déménagement en Ukraine

Conseils pour préparer votre déménagement en Ukraine

Assurance voyage Ukraine

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Ukraine

Billet d'avion Ukraine

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Ukraine