ETUDES EN UKRAINE

Bonjour,
Je suis un étudiant résidant au MAROC. Et je voudrais poursuivre mes études de LOGISTIQUE en UKRAINE;
Je veux quelqu'un qui m'aide à obtenir une invitation gratuitement, car je suis renseigné que les invitations ne sont pas payantes.
Merci de votre compréhension et bien vouloir me contacter.

Bonjour ,
Les invitations avant ils etaient gratuites , maintenant tu paye les frais d invitation vers 800 grv (40 $ ) et l etude dans une universite d ingenierie et moins chers que celle de medecine   ( pour l annee preparatoire de langue )
Si vous interesse la ville de dnepropetrovsk je peux vous aider a avoir une invitation et s inscrire a l universite sans intermediaire

svp   combien coutent les frais d etudes en medecine pour l annee preparatoire de langue
et pour les autres annees.merci

Bonsoir Leila, alors pour l'annèe preparatoire de langue c est 1200$ et pour l'annèe d'etudes en specialitè cest 5000$ à Kiev (la plus chère) et 3500$ pour les autres villes .
j'espère avoir repondu à tes Q° :)

merci  svp est ce le diplome de medecine de la faculte de dniprop est reconnu   au   maroc     ou non.  ET   QUAND commencent les etudes pour  l annee preparatoire de langue.     MERCI

pour le debut de la session preparatoire de langue je crois fin octobre il faut verifier . pour le diplome il faut faire l'equivalence au retour (2 ans en tunisie par exemple )

Bonjour ,
J'ai lu que vous êtes à Dnipetrovsk, SVP, est-ce que vous pouvez me donner plus de détails sur les études en médecine?
Merci

salut j'ai bin lit votre commenntaire aceue il reste tjr le pri de l'universites 1200 $
puisue je veu faire l'inscription