Etudier en Ukraine

Salut ,                                     dernièrement j'ai pris contacte avec un etudiant africain en ukraine en vu d'y poursuivre mes etudes  après avoir obtenu mon bac . Il m'a dit que cela est possible , et m'a demande de constituer un dossier que je lui enverai ce que j'ai fait , il m'a aussi demande de m'acquitter de certains frais qui s'etablissent comme suit : 150 dollars pour les frais d'mmigrations , 150 dollars pour l'ovire ( le bureau qui statut sur les dossier des immigres ) et 50 dollars pour les frais d'inscription à l'universite . J'aimerais savoir si cela n'est pas de l'arnaque . Merci d'avance .

Bonjour et bienvenue sur Expat.com mahfuse,

Cela y ressemble en tout cas.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bien merci Armand , ta reponse ne me convient pas vraiment , au faite je veux etre sure à 100% . Si tu pouvais m'eclairer davantage . Merci d'avance .

bonjour

c'est de bien sur de l'arnaque. car en ukraine les etudes sont payer pas simplement (  50 dollars pour les frais d'inscription à l'universite) les frais d'inscription le minumum est de 1500 dollars ..... est je vous conseille de ne pas perd sont argents ici en ukraine ou sur quel que sois l'universite .........

merci

Merci pour galimard pour votre eclaircissement , s'il vous plait pourriez vous verifier une adresse pour moi etant donne que vous etes sur place ? Encore une fois merci .

slt si t'as un compte skype c'est mieux, je pourrai t'expliquer ce qu'il faut pour venir en ukraine, je vis ici il y a six ans déjà et je suis en dernière année de master. A ce que je sache on ne paie jamais les frais de la migration tout en étant  encore à l'étranger. pour plus des détails c'est mieux sur skype en week-end.

Bien merci JL2 , je suis partant mon identifiant skype est ***et mon email c'est "***pour fixer le jour et l'heure .

je pense que non,
je ne sais dans quelle ville il est, mais en ce moment la plupart des universites de ma ville acceptent les etudants etrangers a travers agences (firma) de recrutement de s etudiants etrangers, et chaque agence a ses conditions  et couts de traitement de dossiers.

Salut , merci pour ta contribution medo1987 , Il dit qu'il est à lviv .