Close

recherche contact francais à kusadasi didim

bonjour, en tant que futur expatriée, je souhaiterai trouver des contacts francais déja installés dans cette région. merci

Bonjour et bienvenue sur le forum bibounnet!

Je vous suggère de jeter un oeil au Réseau des expatriés Français à Izmir où vous pourrez faire connaissance avec d'autres membre ;)

Cordialement
Armand

Bonjour,
Je ne suis pas à Kusadasi que je connais néanmoins, mais à Bodrum, ce n'est pas si loin :)
Amitiés
Sylvie

Bonjour,
je prends connaissance de votre message sur ce site. Bien qu'il date de 2011 où en êtes vous de vos projets. En ce qui me concerne je suis installée à Selçuk près de Kusadasi. Vous pouvez me contacter avec plaisir !

bonjour comment vs allez?

Salut !  :D

Je m'aplle Seda. J`habite à Kuşadası depuis 4 mois. Je suis doctorante á l'Université en Allemagne. Je cherche quelqu'un qui enseigne moi le francais.
Je suis turc. J'ai 31 ans. Actuellement je suis en Allemagne pour Noel.
je serais ravie de vous contactez-moi.

Cordialement

Seda

Bonjour Seda,
bien sûr, je serai intéressée de vous rencontrer sur Kusadasi ! avec une amie nous cherchons à apprendre le turc, nous pourrions vous apprendre le français. Contactez moi dès votre retour d'Allemagne.

Super !

à bientôt  :top:

Bonjour
Je vais m'installer a Kuşadası en mois d'août.
Je suis a la recherche de personnes étrangères ( françaises) qui sont déjà installées là bas.
J'ai un enfant de 7 ans .
Merci me contacter
(

riena a signaler

Bonjour Seda hanim, Je peux vous apprendre aussi le turc contactez moi ***

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

@ hanise > Juste pour vous informer que le message de Seda date en fait de 2014. ;)

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je suis un français d'origine turque installé depuis le mois d'août à Aydın ( pas très loin de Kusadasi).
J'ai enseigné le turc pendant de nombreuses années en France et je peux également enseigner le francais aux turcophones.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Izmir

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Izmir.

Déménagement à Izmir

Conseils pour préparer votre déménagement à Izmir

Assurance voyage Izmir

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Izmir

Billet d'avion Izmir

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Izmir