Nouvelle personne cherche rencontres amicales à Izmir

Bonsoir tt le monde
Bon je ss marocaine j'habite Izmir j cherche des amis des rencontres  amicales ici.la vie et vraiment ennuyeuse pour moi en plus j parle pas turque. :)

Je suis d'Izmir également de Karsiyaka et toi?

moi je ss algérien j'été de visite a istanbul pour un séjour de 6 nuitées c'été géniale .

je ss financier dans une compagnie aérienne

Salut, je suis à Izmir aussi, si tu veux, je cherche à me faire des amies !!

Vous êtes ou à Izmir ?
Moi je suis à Karabaglar

Je suis entre Karabağlar et Buca

Slt sa va?
Tu vie seul à izmir?

Non avec mon mari

Karin9090 de quel coin ?

J'habite bostanlı

ah Karin090 tu n'es pas trop loin de chez moi je suis à örnekköy/ KSK

C cool alors si tu veux on peut prendre un café  si tu veux bien sur

Pas de soucis ;)

Je crois qu'il faut que je change de quartier :p

Selhen vient à Karsiyaka :)

Bonjour,
Moi aussi je suis Marocaine et je vis à Izmir

Saalut tout le monde,
Je souhaite faire des amis içi à Izmir

Bonjour Neddou,
Je recherche également des contacts à Izmir et ses environs.
Je suis un expatrié français d'origine turque, installé depuis quelques mois en Turquie.

Bonsoir tout le monde ! :)
Je vois qu'il y a pas mal de personnes ici souhaitant faire des rencontres. Ça vous dit le samedi prochain une petite soirée autour d'un café à Alsancak? On pourrait se rencontrer en face de la station bateau.
Si vous êtes d'accord je suis dispo et ça me ferait plaisir de vous rencontrer! :)

coucouu :)

salut karin
comment vas tu ?

salut sœur . je vous ai envoyez un msg .mais vous ne m'avez pas répondu . je souhaite que vous allez bien . j'envisage voyager à Izmir cette été . j'aime bien trouver qlq1 du bled . merci

Bonsoir,
Avec l'arrivée des fortes chaleurs , j'envisage de passer ce week-end à Muğla en bord de mer. Je recherche une ou des personnes qui seraient intéressées pour passer un week-end détente et découverte sur la côte. Je suis véhiculé et l'hébergement est déjà prévu.
Je prévois un départ d'izmir (ou ses environs) vendredi en fin d'après-midi pour un retour dimanche soir.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)s!