Certificat de garde d'enfant

Bonjour à tous,

J'ai une amie allemande qui a un enfant avec un homme srilankais et ils essaient maintenant d'avoir une visa pour le pere pour qu'il puisse habiter avec son enfant en Allemagne. Ils ne sont pas mariés et ils habitaient en Vietnam quand ils on eu l'enfant, ou le pere habite toujours. L'auslander Behorde leurs a demandé les certificats de garde des deux parents, et elle a du mal pour les obtenir. Est ce que quelqu'un sait quelle est l'autorité auquelle elle doit la demander? Et celle pour le pere?

Merci  d'avance.

Reda

il faut faire une reconnaissance de paternité , sans ce papier , rien est possible . Mais celas ne dit pas qu'il pourras venir en Allemagne , les pères non marier on peut de droits , le mariage serais une meilleur solution .  jean Luc  ;)

j'ai trouver ce document  https://rabat.diplo.de/ma-fr/service/-/1989240 ,il vient de Rabat , mais donne la marche à suivre ,il faut simplement faire la démarche auprès de l'ambassade au Vietnam , et á la standesamt où habite la mère . jean Luc ;)

Merci beaucoup Jean Luc, comme d'habitude vous etes très obligeant!

les papiers devrons être signer devant les autorités consulaire  allemandes , et la standesamt. jean Luc ;)

Bonjour,

Ma amie m'a dit qu'ils ont deja les Vaterschaftsanerkennung, mais ce qu'ils leurs demandent maintenant c'est un certificat de garde partagé, je ne sais pas si vous savais comment peuvent ils faire pour l'obtenir, parce que les autorités ne l'on pas sait guider...

R S697 a écrit:

c'est un certificat de garde partagé, je ne sais pas si vous savais comment peuvent ils faire pour


là non ,car à mon sens  c'est plutôt de justice , ou peut être voir du coté du Vietnam , votre amie doit consulté un avocat ,c'est la première fois que j'entends parlé du certificat de garde partagé en dehors du divorce ,ou d'un jugement familiale . jean Luc  ;)

Ps: c'est peut être une manœuvre pour empêcher le regroupement familiale

Oui, c'est bizarre et elle n'arrive pas a trouver le moyen de le faire. Merci beaucoup de toute façon, je lui dirais votre recommandation.

R S697 a écrit:

Oui, c'est bizarre et elle n'arrive pas a trouver le moyen de le faire. Merci beaucoup de toute façon, je lui dirais votre recommandation.


j'ai fini par trouver l'administration qui s'occupe de celas :) , c'est la jugendamt , elle doit parler avec eux , ma femme m'a parler de quelqu'un qui est dans ce cas ,la mère a du faire les papiers pour le papa au cas si il lui arrive quelque chose ,le père dans ce cas se voit transférer le droits de garde partagés , autrement c'est la jugendamt qui en reçoit la charge .  jean Luc  ;)

PS:jundamt +le nom de la ville  ou le code postale Google donneras l'adresse .

Oh c'est genial ça Jean Luc, merci beaucoup :)