Cherche un emploi

Bonjour a tous,

Suite à une mission de 7 mois en tant que directeur technique dans une usine de transformation du bois (parquets, lambris, menuiseries d'intérieur), je suis tombé amoureux du pays et souhaite y retrouver un emploi.
Ceci est donc un appel à toutes les personnes qui me lisent et qui pourraient m'aider dans mes recherches.
Je vous remercie.

Bien à vous

Glimes olivier
0032/479/725.628

Bonjour Olivier,

En ce moment le secteur du bois connaît des difficultés et on licencie davantage qu'on embauche. Toutefois, je suis sûr qu'il existe des sociétés qui peuvent recruter d'autant qu'il y a des dizaines de sociétés (SFID Rougier, TTS, TRC, Wijma, Fipcam, SIM, groupe Thanry, Pallisco, Alpicam, SEFAC, SEBAC, etc). Si tu veux des contacts, donne moi ton adresse e-mail.

Bon courage.

Raphaël

Bonjour Raphaêl,

Je suis heureux de la réponse reçue.
Je suis conscient que le secteur forestier subit la crise, mais ceci ne me décourage pas dans mon envie de retourner au cameroun.
J'apprécierais en effet pouvoir trouver des contacts afin de booster ma recherche et enfin revoir ce beau pays dont j'ai le blues
Je vous remercie d'avance d'avoir répondu à mon contact même si cela ne donne rien.
Je désespérais de trouver des gens qui savent encore ce que veut dire "solidarité"
Voici donc mes coordonnées mail: [email protected]
J'ose espérer que la vie va pour vous, et sait-on jamais, si je puis aussi vous être utile de quelque manière que ce soit, je suis là.
Bonne réception de la présente et dans l'attente de vous re-lire
Bien à vous

Glimes Olivier