Securité à Yaounde.

Bonjour, j'ai l'habitude que lors de mon arrivé à Yaoundé Nsimalen aeroport, un membre de ma famille vienne me chercher.Mais je me demandais, si  cette personne à un empechement de derniere minute! comment puis je faire pour etre sûre d'arriver saine et sauve à Yaoundé Centre? En voyant la couleur blanche de ma peau, bc pourraient etre mal intentionné ! Surtout en voyant une femme seule! Y a t'il des bus en  communs  ou autres...sans devoir prendre un taxi qui pourrait etre risque... bref y a t- il des moyens sûrs? merci

Il y'a les bus de la communauté urbaine de Yaoundé appelés STECY qui font la ligne nsimalen-poste centrale lieu dit Hilton hôtel. Appelez moi pour amples informations **Merci

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

merci pour vos réponses!!!

geremy44 a écrit:

Bonjour, j'ai l'habitude que lors de mon arrivé à Yaoundé Nsimalen aeroport, un membre de ma famille vienne me chercher.Mais je me demandais, si  cette personne à un empechement de derniere minute! comment puis je faire pour etre sûre d'arriver saine et sauve à Yaoundé Centre? En voyant la couleur blanche de ma peau, bc pourraient etre mal intentionné ! Surtout en voyant une femme seule! Y a t'il des bus en  communs  ou autres...sans devoir prendre un taxi qui pourrait etre risque... bref y a t- il des moyens sûrs? merci


Il vaut mieux arriver en plein jour.
Nous, quand on arrive la nuit (RAM qui a des horaires pénibles) on attends le jour
S'il n'y a personne pour venir vous chercher, vous pouvez prendre un taxi en dépôt : cad, vous êtes le seul client et il vous dépose au lieu indiqué
Mais, votre famille sera là, pour vous attendre