PRIX d'une grille de protection ou encore appelé antivol pour fenêtre

Bonjour,

Quelqu'un connait il le prix d'un antivol (grille de sécurité fait en fer forgé) pour fenêtre? d'une rampe d'escaliers? d'un garde corps vide sur salon ?

J'ai reçu un devis qui m'a laissé un peu sans voix, n'étant pas au pays pour faire un comparatif alors je préfère solliciter l'aide de ceux qui ont déjà effectué ces travaux.

Merci d'avance

Bonsoir a tous! Quelqu'un peut-il me dire combien coute les antivols pour fenetres?
Merci!

Bonjour,

Je me renseigne et je reviens vers vous.

Toutefois, es-ce que c'est possible d'avoir les dimensions des ouvertures ?

Cordialement

En fer forge, ca varie entre 35 et 40 000 FCFA le m2.

Merci

L'un de mes collègues qui vient de terminé son chantier m'a dit que pour avoir un de très bonne qualité avec  un fer résistant et  ,il faut compte entre 50.000 F cfa et 55.000 F cfa.

Par contre peu de temps avant,j'avais vu sur le chantier d'une collègue de très beaux anti-vol mais son m2 revenait à 35.000 F cfa,reste donc à savoir si les siennes,était assez résistant!!!!!!!!

Moi j ai reçu un devis sur le Rez de chaussée les fenêtres font 24 m2 j'en ai pour 1.449.500 fcfa ce qui fait 60000 le mètre carré ce n est pas donné ils ont mis le fer plat 30/6
Pour l'instant  je réfléchis et je vais un peu voir ailleurs pour comparer

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : promouvoir vos services librement sur le forum n'est pas autorisée.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonsoir 50 000 le metre carré

on peut commencer à apprendre la soudure ?

Merci pour l'info

Bjr à tous,
Je voudrai installer les toiles moustiquaire pour fenêtre pour ma maison.  Quelqu'un connais qui pourra faire cette installation ? Merci de partager son contact avec moi .

***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

DIVISE LE DEVIS PAR 2 et tu auras le bon tarif !!!
et au fait  faire les travaux du 15 janvier à fin mars (les poches sont vides) la cause noël et jour de l'an qui dur jusqu'au 15 janvier