Voyage en septembre au maroc

bonjour je veut aller en voyage au maroc 3 semaine en septembre 2011. Je ne sais pas encore ou serait le mieux .J'aimerais bien etre pres de la mer, pouvoir aussi visiter .Moi j'arriverais du canada et mon mari Algérien viendrais my rejoindre .Certains mon parlé de saidia prs de L'algérie . Nous aimerieon aussi avoir un appart meublé. merci de bien vouloir m'aider a choisir .
Josélie

Bonjour Josélie!

J'espère que d'autres membres pourront vous aider à prendre la bonne décision.;)

A bientôt,
Harmonie.:)

Ben si vous voulez être à la fois proche de l'Algérie et au bord de la mer, ca laisse plus beaucoup de choix : la coté nord du Maroc.

N'hésitez pas à négocier les prix, le tourisme souffre des événements du monde arabe qui n'ont pas du tout eu les mêmes effets et manifestations au Maroc...

Pour info, Saidia est un peu difficile d'accès. Il est préférable, si vous le pouvez, d'arriver à l'aéroport d'oujda, mais vous devrez prenre un grand taxi ou louer une voiture pour rejoindre Saidia. Ce n'est pas immensément loin, mais on est quand même suffisamment éloigné pour que ce soit mentionné.

Je vous informe quand même, si vous l'ignorez, qu'il ne vous sera pas possible d'aller en Algérie depuis le Maroc, par la voie terrestre, la frontière étant fermée.

Bonjour Josélie,

je suis de Marrakech, une très belle ville au Maroc,je vous conseille de la visité, vous pouvez allé visité Essaouira (la mer) 2 heurs loin de Marrakech,aussi vous pouvez visité Ourika (montagne et riviére) 1 heure loin et pour quoi pas le désert; vous pouve allé a Ourzazate et Zagoura. vous pouvez prendre un grand taxi pour visitez tt c ville et village. pour l'hotel je vous propose de voir les riad ou des maison d'hotes.
je peux vous idées de choisir un riad et aussi le taxi qui va etre a votre disponibilité.
si vous voulez contact moi sur:
[email protected]

Bonjour.
   * Premierement soyer la bien venue au maroc,c'est un bon choit.
- A mon expérionce de 25 ans de ma visite a toute les villes et les régions du maroc et l'algerie"comme arbitre de foot-ball".
Vous avez un grande choit:
- Pour l'est il ya ville avec plage ésaidia,juste acoté de l'algérie,tu trouve facilement maison meublé(a partir de:350,00dh par jour au mois de septembre).
- A le nord-est il ya grande ville AL-HOCEIMA avec plusier plage,la bas il ya "club meditéranien"5 étoile,(manque maison meublé).
- A le nord il ya la ville de TETOUAN ,il ya beaucoup des plages,au méme temps il ya plusier maison meublé (a partir de 250/300,00dh),et a 15 km de l'espagne,"visa pour ton mari algérien".
- Toujour a le nord la ville de TANGER ,la méme chose que tetouan.
- A l'ouest  ville de RABAT,il ya beaucoup des plages à 15 km de la ville ver la route de casablanca,facilement de trouvé maison meublé (a partir de 400,00).
- A le sud la ville touristique du maroc,avec un grand plage,plein de touriste de toute nationalité du monde,maison meublé et les résidances et les hotels de :1 étoile /5 étiole.
*1 dollar usa=7,78 dirhams(change d'aujoud'hui).
*Plus des renseignements à votre disposition. mes salutations.