Me rendre utile au Cameroun

Bonjour à Vous tous,
Voila deux ans que je connais une charmante Camerounaise , maman de deux adorables Filles que j'aime beaucoup et c'est réciproque…
Je suis déjà allé deux fois à Yaoundé ou Elles vivent…
Je n'y suis pas en ce moment, je suis devenu "nomade" en Europe car à la retraite depuis deux ans..
J'ai très envie de vivre avec mes trois Femmes à Youndé et leur apporté un peu plus de qualité de vie dans leur quotidien à commencer par la nourriture, les soins et la scolarité des deux Enfants.
Cependant je ne veux pas rester les bras croisés…
J'aimerai donc savoir comment je pourrais me rendre utile dans quelque association que ce soit, bénévolement bien sur, en soutien scolaire ou n'importe quel autre proposition…
Si vous avez des idées, des contacts sur place ou autres, merci pour vos renseignements…
Cordialement
Jean-Claude

ou ce n'est pas si évident que sa je connais très bien le Cameroun puisque ji vais régulièrement depuis 15 ans vas voir dans les institues catholique ou autre si non pur le reste cet pauvre

Oui c est vrai tu pourrais te rendre utile mais je doute que ta femme soit d accord

Leviathan64 a écrit:

Oui c est vrai tu pourrais te rendre utile mais je doute que ta femme soit d accord


Pour quelle raison ? !


Belle intention en tout cas, bravo.

Je vis seul et n'ai de compte a rendre a personne cher Leviathan...
Donc, ayant l'intention de vivre au Cameroun, car j'ai une Chérie avec ses deux Enfants qui m'y attendent, je n'ai pas envie de rester les bras croisés et devant la télé...alors une aide dans le secteur de l'enseignement, associatif ou ONG me conviendrait...

A quoi faisais Tu allusion Leviathan ?

C'est une très bonne idée et j'en suis suite tu ne pourras pas manquer quoi faire.si tu as un bon CV tu pourras t'approcher des écoles catholiques,des orphelinat et autres.j'ai le numéro d'une sœur qui fait dans les aides humanitaire sa pourrait aussi t'aider

Merci "Lolo"
Je veux bien avoir les coordonnées de cette Soeur pour les aides humanitaires
Bisous
J.C.