Envoie de marchandises depuis Anvers vers Cotonou

Bonjour à tous,
Je suis résident depuis plus de 7 mois à Cotonou et j'ai comme projet de faire ce que je faisais avant mais ici. C'est à dire la vente d'ordinateur portable.
Mais un problème se pose. J'ai de grosse difficulté à trouver, les formalités et les contacts pour envoyer un conteneur depuis Anvers jusqu'à Cotonou.
Si quelqu'un d'autre a déjà fait ce genre de démarche.
Je suis tout ouï de son expérience.
Merci

Bonjour Mr. Je pourrai vous aiguiller par rapport aux démarches à mener.
Merci de me joindre si toujours dans le besoin.
Cordialement Lionel.

Il existe des services de livraison ( container groupé )

Bonjour
Vous avez un contact whatssap? le mien ***
J'ai un contact à Paris qui pourra vous aider

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr très  chère  Mr moi je connais particulièrement  une personne habitant entre Anvers et Cotonou qui envoie chaques mois des marchandises des camions et des voitures si besoin je pourrai vous être  d'un  quelconque  utilisé  merci de me joindre au *** merci ou même  WhatsApp

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Comment cela se passe t-il ?

Rencontrons nous pour mieux discuté svp

Je suis dans un besoin.
J'ai acheté une marchandise en Belgique et je cherche une compagnie qui peut la récupérer labas et me l'envoyer en conteneur groupage sur Cotonou.urgent

Bonjour, je viens de decouvrir ton post, alors moi je suis français resident en italie, vrs la fin du mois de fevrier je me deplace vers cotonou, si cela peut te convenir, nous essayons de trouver une solution a ton probleme.

jackie

Bonjour Jacky comment tu vas ok moi je vais t'expérerr quand même dès que tu seras là fais-moi signe tu pourras aussi quand même me joindre chaque fois par mon mail quelques nous écrivons déjà merci à tout moment

D'accord, merci